Page d'accueil du site : Voyage Thailande

Voyage Thailande : Organiser votre voyage de reve en Thailande


 Validé le 11/10/2013    832 vues

Si vous rêvez de partir pour une destination unique, on vous suggère de partir en Thaïlande. Si l'Asie vous fascine et que vous voulez découvrir un pays où la nature offre des cadeaux insoupçonnables, la Thaïlande n'attend plus que vous.

Vous pourrez pratiquer différentes activités comme la plongée sous-marine, le trekking ou bien vous prélasser sur les plages de sable fin où l'eau turquoise vous appellera pour une baignade rafraichissante.

Or, un voyage exige tout d'abord une recherche minutieuse pour ne pas faire face à des imprévus une fois sur place. Dans cette perspective, on vous conseille de vous rendre sur le site voyage-thaïlande.com.

Bien préparer son voyage

Pour partir en Thaïlande, il faut prévoir, un budget allant de 1100 à 1200 euros par personne, pour une période moyenne de 12 jours qui sera suffisante pour visiter les villes célèbres du pays afin de découvrir une culture riche et passionnante. Il faut également tenir compte du climat qui est plus favorable durant la saison sèche.

Ce guide autour de la Thaïlande est une excellente source d'informations pour enrichir vos connaissances autour d'un pays qui vous étonnera avec ce contraste qu'on retrouve dans chaque région.

En effet, au coeur de la modernité et des établissements luxueux, le passé du pays est encore bien vivant. Cette dualité se manifeste notamment dans la vie quotidienne dans la capitale Bangkok où les temples bouddhistes côtoient les centres commerciaux.

Partir plus au nord ?

La ville de Chiang Mai est un lieu incontournable pour explorer la culture bouddhiste. Avec plus de 300 temples dédiés au Seigneur Bouddha dont on cite le Wat Phra Sing et le Wat Phra That Doi Suthep.

Chiang Mai est aussi le lieu du festival des fleurs où chaque année, la ville se métamorphose en un jardin grandeur nature avec des couleurs éclatantes et des senteurs magnifiques qui embaument l'air.


2013 - 2024 © The Oueb