Page d'accueil du site : Auto-école Haas

Auto-école Haas : Apprenez la conduite en toute simplicité


 Validé le 21/12/2017    125 vues

Lorsque vous avez entre quinze et vingt-cinq ans, il est important de faire vos cours de conduite ou de le faire faire à vos enfants si vous êtes parent.

Il peut s’agir du permis automobile, du permis motocycliste ou encore du permis remorque, car cela dépend de vos perspectives.

Dans tous les cas, vous ne chercherez plus longtemps cette structure dont vous avez besoin pour passer cette étape de votre vie. 

Quelle auto-école pour vous faire passer votre permis en toute quiétude ? 

Créée en 1968, l’auto-école HAAS est désormais leader dans la formation des jeunes à la conduite et au Code de la route dans le centre de l’Alsace.

La mission de ses formateurs est de transmettre aux centaines d’élèves chaque année, la passion et le goût à la conduite.

Leur rôle est de s’assurer qu’après l’obtention de leur permis, ces élèves soient en parfaite harmonie avec leur véhicule et avec la route.

Dans cette institution qui dispose de plus de cinquante années d’expérience, les outils pédagogiques sont renouvelés chaque année tout comme les parcs auto et moto sont renouvelés tous les deux ans.

Cela vous garantit d’ores et déjà un enseignement de qualité et des résultats satisfaisants.

Avec ses quatre agences réparties dans la région, vous n’irez jamais chercher loin, car être à proximité de votre domicile est l’une des préoccupations majeures de ce centre.

N’hésitez pas à vous rendre dans l’une des agences pour vous renseigner davantage ou pour vous inscrire.

Un enseignement de rêve vous y attend.



2013 - 2020 © The Oueb