Page d'accueil du site : Frizbiz

Frizbiz : La solution pour tous les petits travaux


 Validé le 04/01/2018    190 vues

Qu’est-ce que Frizbiz, site de jobbing ?

Suivant le modèle de l’économie collaborative, la plateforme permet la mise en relation entre particuliers, autour de petites annonces de bricolage et jardinage.

Trouver des petits boulots sur ce site, c’est ce que l’on appelle faire du jobbing.

Grâce à cette plateforme de nombreux particuliers peuvent trouver de l’aide pour leurs petits travaux du quotidien.

Les jobbers bricoleurs peuvent quant à eux arrondir leurs fins de mois tout en rendant service aux personnes qui en ont besoin.

Le site dispose d’une fonction géolocalisée afin de mettre en relation des personnes proches les unes des autres.

Cela permet d’obtenir un service de proximité donc un service plus rapide.

Besoin d’un bricoleur expérimenté ?

Plus de 200 000 jobbers sont inscrits sur cette plateforme pour mettre leurs compétences à profit, partout en France.

Où que vous soyez, des jobbers bricoleurs sont disponibles et prêts à vous rendre service pour de nombreuses tâches : jardinage, peinture, déménagement, pose de sol, entretien de véhicule, réparation d'électroménager…

Pour profiter de leur aide, c’est très simple : il vous suffit de créer votre profil en vous inscrivant sur la plateforme en quelques clics.

Vous pourrez ensuite publier votre annonce parmi les 250 catégories du site, qu’il s’agisse de bricolage, de jardinage, de ménage etc.

En fonction des critères de votre projet, une fourchette de prix est estimée et figure sur votre annonce.

Dès que votre annonce est publiée, les jobbers bricoleurs reçoivent une alerte, s’ils ont les compétences pour vous prêter main forte.

Ils peuvent ainsi se positionner et vous faire une offre rapidement en respectant votre budget.

En fonction de leurs expériences et de leurs avis - laissés par les clients après chaque prestation Frizbiz - choisissez le jobber qui vous convient le mieux.

Après la réalisation de votre projet bricolage, notez à votre tour le jobber qui vous est venu en aide.

Si son travail ne vous convient pas, l’assurance jobbing issue de notre partenariat avec Axa vous garantit l’intervention d’un second jobber expert pour ajuster les travaux.

Vous êtes donc assuré d’obtenir un résultat à la hauteur de vos attentes.

Envie de devenir jobber bricoleur ?

Tout bricoleur, qu’il soit professionnel ou particulier, peut s’inscrire sur le site.

Chaque jour, des missions dans de multiples domaines, partout en France, sont proposées par les utilisateurs.

Le profil des jobbers est une véritable vitrine de leur savoir-faire : ils remplissent leurs domaines de compétences, valident leurs badges de confiance (numéro de téléphone, adresse, carte d’identité…) et renseignent leur expérience.

Sur cette page, il est également possible de consulter leur book photo (travaux réalisés avec Frizbiz) et les avis des précédents particuliers qui ont fait appel à ses services.

La notation se fait sur 5 étoiles, appuyée d’un commentaire sur le déroulement de la prestation.

Le jobber note aussi son client en retour.

Le site bâtit une communauté de confiance pour favoriser l’entraide entre particuliers.

Les jobbers peuvent consulter les annonces sur le site ou les alertes envoyées par mail, puis faire une offre.

Le jobbing leur permet de trouver de nouveaux clients s’ils sont auto-entrepreneurs ou de compléter leurs revenus, s’ils exercent une autre activité professionnelle.

Pour quels travaux peut-on faire appel à un jobber ?

Sept univers bricolage sont disponibles sur le site : jardin et extérieur, petits travaux, électricité et éclairage, maison connectée et confort, plomberie, cuisine et salle de bain, peinture, sol et mur et services généraux.

Ces univers sont divisés en plus de 250 catégories. On retrouve par exemple pour :

  • Jardin et extérieur : la taille de haie, l’engazonnement, le désherbage, la pose de terrasse, la pose de clôtures, le bûcheronnage, le nettoyage de vitre, l’entretien de façade ou de terrasse, la création d’une serre ou d’un potager, l’arrosage de plantes, le ramassage de feuilles …
  • Petits travaux : la fixation d’accroches murales, la menuiserie, le montage ou démontage de meubles, la pose de portes ou de fenêtres…
  • Electricité et éclairage : l’installation de luminaire, la fixation de prise, d’interrupteurs, ou de radiateurs électriques, l’installation de petits panneaux solaires…
  • Maison connectée et confort : de l’assistance informatique, de l’installation d’éclairage connecté, de réveil connecté, de caméra de sécurité, de serrure connectée, de la pose de détecteur de fumée, de climatisation…
  • Plomberie, cuisine et salle de bain : changement de siphon, débouchage sanitaire, réparation de fuite d’eau, purge de radiateur, réparation d’électroménager, pose de crédence, de plan de travail, installation de meubles de cuisine…
  • Peinture, sol et mur : de la pose de papier peint, peinture, de la pose de lino, moquette, parquet…
  • Services généraux : du déménagement, du ménage, de la couture, de la garde d'animaux, de l’entretien de véhicule…


D'autres pages à découvrir

Actualité et tendances déco sur le blog Frizbiz : Le blog Frizbiz est dédié à la décoration et au Do It Yourself (DIY). On y trouve les carnets de tendance déco, de l'inspiration et de nombreuses idées partagées par notre équipe. Le blog traite également de multiples sujets autour de l'univers de l'habitat : jardinage, déménagement, législation... vous saurez tout sur la décoration d'intérieur ou d'extérieur pour embellir votre habitat !

  http://blog.frizbiz.com/

2013 - 2020 © The Oueb