Page d'accueil du site : L'Assiette Libre

L'Assiette Libre : Goutez aux joies des repas conviviaux


 Site VIP    Validé le 24/01/2018    113 vues

Un plat peut être fin et succulent, il manque de gout quand on le mange seul. Eh bien ! Avec L'Assiette Libre, les têtes à têtes avec vous-même et les gaspillages alimentaires ne sont plus que des mauvais souvenirs.

Quand convivialité et gastronomie ne font qu’une

Rien ne vaut un bon petit plat concocté dans sa cuisine. Il faut avouer qu’entre un plat surgelé et une recette traditionnelle, il n’y a pas de comparaison, que ce soit en matière de gout ou d'un point de vue nutritionnel.

Mais si les mères et les pères de famille n’hésitent pas à enfiler le tablier, pour les célibataires, c’est une tout autre histoire. Et on les comprend ! Passer des heures derrière les fourneaux pour au final manger le plat tout seul, c’est loin d’être amusant.

Ainsi, L'Assiette Libre vous permet de partager vos plats faits maison avec d’autres amateurs de bonne cuisine. Une fois de plus, c’est l'occasion de manger équilibré et de découvrir de nouvelles saveurs sans vous ruiner. Sans oublier bien sûr les joies d’un repas partagé avec des amis potentiels.

L'Assiette Libre : un vrai retour aux sources

Avec le boom des plats industriels, les Français ont quelque peu délaissé les fruits et légumes frais, et les produits bio. Avec L'Assiette Libre, vous réapprenez à manger, à bien manger. Car les plats que vous cuisinerez doivent être composés de légumes, féculents et viandes.

Vous pouvez aussi opter pour un plat 100 % végétarien. Le tout à des prix raisonnables bien entendu. Pour ce qui est du dessert, le choix vous appartient. La seule condition, c’est que c’est vous qui l’avez préparé.



2013 - 2018 © The Oueb