Page d'accueil du site : OpexUnit

OpexUnit : Expert en protection rapprochée en France et au Burkina Faso


 Validé le 29/01/2018    82 vues

OPEXUNIT a développé une offre de formation unique en son genre dans le monde de la sécurité et de la protection des personnes physiques.

Nos formations intenses sont pour la plupart dispensées dans notre centre opérationnel de Ouagadougou pour une immersion totale sur un terrain d'opération extérieure.

Formation A3P à la protection rapprochée

Idéale pour devenir garde du corps en France, la formation A3P s’effectue dans notre centre burkinabé sur deux semaines sans interruption et en mode intensif.

Préparation physique, techniques de frappes, apprendre à manager le risque ou encore notions en balistiques, rien n’est laissé au hasard pour vous préparer à votre futur métier d’agent en protection rapprochée.

Formation pour devenir ranger ou éco-garde

Le commerce des espèces sauvages est un véritable fléau au niveau mondial et pas seulement en Afrique.

Pour lutter contre le braconnage, nous proposons des formations à l’anti-braconnage pour apprendre à traquer les braconniers et à les arrêter.

Des notions sur la faune sauvage sont également indispensables pour devenir garde-forestier dans une réserve ou un parc national.

Formation à la prévention des attentats

Pour réduire la menace terroriste, une des solutions consiste à améliorer la sécurité de vos infrastructures.

Grâce à un audit de sûreté, nous analysons les forces et les faiblesses et proposons des axes d’amélioration pour sécuriser vos installations.



2013 - 2019 © The Oueb