Page d'accueil du site : Food It Be

Food It Be : Créateur de sites internet pour la restauration avec paiement en ligne


 Validé le 12/02/2018    75 vues

Vous avez un restaurant et vous faites de la livraison à domicile ?

Si oui, il est impératif que vous disposiez de votre propre site web afin que vos clients puissent passer leurs commandes et effectuer leurs paiements directement en ligne.

Mais pour ce faire, vous devez forcément mettre en place des systèmes de paiement sur votre site web.

Vous devez savoir qu’un site web avec moyens de paiements en ligne n’avantagera pas que vos clients.

En effet, avec ce dernier vous pourrez aussi recevoir vos commandes ainsi que vos paiements en toute simplicité.

N’hésitez donc pas à commander le plus vite possible votre site web avec moyens de paiements en ligne pour vous faciliter la vie.

Si vous ne connaissez aucun constructeur de sites web, n’hésitez pas à entrer en contact avec la plateforme foodit.be.

Les spécialistes de cette dernière sont en mesure de créer rapidement pour vous un site web adapté parfaitement à votre activité.

En effet, cette plateforme est spécialisée essentiellement dans la création de sites internet avec moyens de paiements pour restaurants.

Que vous propose réellement cette plateforme ?

Vous devez savoir que cette plateforme propose de mettre à la disposition des professionnels de la restauration des sites web avec moyens de paiements faciles à utiliser et très moins cher.

Vous pouvez donc gérer facilement le site web que vous construira cette plateforme, et ce, même si vous êtes un novice dans le domaine de l’informatique.

Par ailleurs, vous devez savoir que cette plateforme propose d’intégrer dans votre vitrine en ligne les deux moyens de paiements les plus utilisés en Belgique.

Il s’agit bien évidemment de Bancontact Visa et de MasterCard.

Pour finir, sachez que les services de création de sites de cette plateforme s’adressent aux traiteurs, aux pizzerias, aux bars à salades, aux fast-foods, aux burgers-bars, aux crêperies, aux friteries, aux sandwicheries, aux pâtisseries, aux boulangeries, etc.



2013 - 2020 © The Oueb