Page d'accueil du site : Logement viager

Logement viager : Obtenir un bien immobilier


 Validé le 20/10/2013    716 vues

Si vous souhaitez acheter un bien immobilier, alors visitez des sites internet qui regorgent de telles offres et annonces immobilières.

Pour investir dans l'immobilier, achetez un bien immobilier puis mettez-le en location. C'est une source de revenus importante.

Il existe un type d'investissement dans l'immobilier qui permet aux personnes disposant de peu de revenus, d'acheter aussi une maison ou un appartement. Vous n'avez pas besoin de contracter un prêt bancaire avant de faire un tel investissement.

Les spécificités du viager

Sur la page web de l'immobilier, des annonces immobilières sont nombreuses. Vous pouvez en profiter pour constituer un patrimoine immobilier. Une fois que vous posséderez une maison et un appartement, vous pouvez chercher un acquéreur à qui vous les céderez.

En contrepartie ce dernier vous versera une rente dite viagère. C'est un revenu à vie. Tant que le propriétaire est en vie, il percevra cette rente de l'acquéreur qui est appelé le débirentier. Le propriétaire quant à lui est appelé le crédirentier.

Avant que ce dernier ne cède le bien immobilier au débirentier, un contrat est signé entre les deux parties. Il existe plusieurs types de contrats. Vous découvrirez des informations détaillées sur ce sujet en ligne.

Des explications et des précisions ont été apportées par des experts du domaine pour vous permettre de comprendre le fonctionnement de la vente en viager.

Une fois que vous vous connecterez au site internet, vous trouverez les informations qui vous permettront de pouvoir sélectionner parmi un large choix de biens immobiliers, la maison ou l'appartement dont les conditions répondent à vos attentes et besoins.

Avec cette forme d'investissement, vous pouvez acheter un bien immobilier quel que soit le budget dont vous disposez.



2013 - 2020 © The Oueb