Page d'accueil du site : Ecigstore.fr

Ecigstore.fr : Le meilleur de la E-cigarette sur le web


 Validé le 20/10/2013    707 vues

L'Europe est en pleine mutation pour ce qui est de son rapport aux méfaits du tabac. L'hexagone surtout, ou on dénombre près d'un million de vapoteurs.

Pour le lobby du tabac, c'est un ouragan, à cause de ce petit gadget qui marche sur les plates bandes des buralistes et des pharmaciens.

Son succès est flagrant, et fait bien des envieux : des boutiques spécialisées apparaissent aux quatres coins de la france et beaucoup de fumeurs s'y mettent...

Le fonctionnement des cigarettes électronique

Une cigarette électronique est composée de trois parties :

  • Une batterie
  • Un embout
  • Un vaporisateur

La batterie alimente le module en énergie via l'atomiseur, le but étant ici de transformer le e-liquide de la cartouche en un nuage de vapeur.

La composition du E-liquide est assez sommaire : de l'eau, du propylène glycol, du glycérol, auquel on rajoute des arômes et de la nicotine. Au contact de la résistance de l'atomiseur, le liquide se transforme en un beau nuage savoureux. Cette vapeur est alors aspirée par le fumeur.

L'avantage de la cigarette électronique, c'est que le néo-vapoteur conserve la gestuelle, les aromes et toutes les sensations liées à la cigarette. Ainsi, il fait d'une pierre trois coups : il satisfait son envie de nicotine, garde les sensations de fumer, conserve le gout du tabac, mais ne s'intoxique pas au monoxyde de carbone.

Insidieusement, le fumeur lache petit à petit son paquet de cigarettes et se tourne vers la cigarette électronique. Alors que la E-cigarette n'a pas le statut de moyen de sevrage (et n'en est pas un), de nombreux français constatent ainsi une nette baisse de leur consommation de tabac.

On trouve sur le marché des dizaines de références et de modèles différents. Il en existe pour tout les gouts, mais il est vrai que dans cette multitude de cigarettes électroniques, deux modèles sont régulièrement cités : l'ego Stardust et l'ego-T.

Visiblement, ces deux cigarettes électroniques sont mieux appréciées que les autres, puique leur batterie dure plus longtemps et qu'elles offrent un plaisir d'utilisation supérieur.

Où acquerir sa cigarette électronique ?

On trouve de très nombreuses boutiques dans les grandes villes, et il y a aussi la solution E-commerce.

Si nous devons mentionner un seul site pour vos achats sur internet, c'est sans l'ombre d'un doute Ecigstore.fr : de très bons produits, un service ultra performant, et des tarifs au plus bas, beaucoup plus attractifs qu'ailleurs.

Les frais de port ne changent rien à la donne, on constate parfois près de 50 % de différence avec d'autres enseignes.

Pour ce qui est  des articles, aucun souci à avoir, la qualité est au rendez-vous, et l'immense gamme de E-liquide saura certainement satisfaire les acheteurs les plus intransigeants.


  •   

2013 - 2019 © The Oueb