Page d'accueil du site : Aspirateur à points noirs

Aspirateur à points noirs : Nos conseils pour bien choisir


 Validé le 01/03/2018    39 vues

Dans notre lutte acharnée (et malheureusement sans fin ?) contre nos points noirs, un nouvel instrument est apparut ces derniers mois : l'aspirateur à points noirs.

Après avoir lu ou vu un peu de tout à son sujet sur la toile notamment avec les bloggueuse beauté, je ne savais plus vraiment à quoi m'en tenir.

J'ai donc sautée le pas et décidée d'en tester plusieurs pour vous faire toute une sélection.

Si cet appareil peut s'avérer utile il reste cependant à utiliser avec certaines précautions.

En effet, si vous ne voulez pas ressortir avec la tête à Bozo, veillez à ne pas utiliser votre aspirateur avec la puissance au maximum ou encore avec la mauvaise tête d'aspiration au mauvais endroit. 

Est-ce vraiment efficace ?

Je ne vous apprends rien en vous disant que nous avons tous une peau différente.

C'est pourquoi certaines personnes sont plus sujette aux points noirs que d'autres... 

De la même manière un aspirateur à point noir s'avèrera efficace sur certaines personnes et moins (voir pas du tout) sur d'autres.

Dans le cas d'une première utilisation, essayez toujours l'aspirateur avec la vitesse au minimum dans un premier temps afin d'éviter de marquer votre peau, surtout si vous avez une peau sensible.

Retrouvez sur mon blog d'autres précautions d'emplois ainsi que ma sélection.



D'autres pages à découvrir

Patch point noir : Après avoir déclaré une guerre sans merci à mes points noirs, je passe maintenant en revue les patch anti points noirs. C'est 10 ans après ma première expérience avec ces patch que j'ai décidée de retenter cette expérience diabolique. Solution efficace et pas cher par excellence ? Je crois bien que je les aime autant que je les déteste.

  https://www.aspirateurpointnoir.fr/patch-point-noir/

2013 - 2019 © The Oueb