Page d'accueil du site : Elnapress France

Elnapress France : Le site officiel français de la presse à repasser


 Validé le 26/04/2018    66 vues

Elnapress présente la nouvelle presse à repasser Limited Edition 

Inventeur de la presse à repasser en 1972, Elnapress est devenu au fil du temps un des leaders mondiaux sur ce marché. Grâce à une grande intelligence de conception et un sens pratique reconnu, ces machines à repasser sont parmi les plus appréciées par les utilisateurs. 

Cette année, la célèbre marque suisse présente un tout nouveau modèle de presse à repasser : la Limited Edition. Elle reprend l’ensemble des innovations apportées par chaque précédent modèle et en améliore les performances. 

Pratique et confortable

Toujours aussi pratique, la presse Limited Edition s’utilise en position assise. C’est à la fois très confortable et indispensable pour celles et ceux qui pourraient avoir mal au dos. De plus, grâce à ses commandes assistées, elle ne demande aucun effort physique important, quelles que soient les quantités de linge à repasser.

Un des points forts de cette presse est sa semelle de chauffe qui est 7 fois plus grande qu’un fer à repasser classique. Associé à sa puissance de 800 W et ses 45 kilos de pression automatique, la presse Elnapress diminue le temps de repassage par deux. Grâce à elle vous gagnez un temps précieux pour faire les choses que vous aimez vraiment. 

Transportable et facile à ranger, cette presse va rapidement devenir indispensable si vous possédez une famille nombreuse ou si le repassage est une activité professionnelle. 

Disponible en ligne dès aujourd'hui

D’autres avantages sont à découvrir sur le site français de la marque. Vous pourrez également obtenir une documentation et vous mettre en relation avec un spécialiste de la marque qui répondra à toutes vos questions. 

Enfin, grâce à la boutique en ligne, vous pourrez commander la toute dernière presse à repasser et vous faire livrer directement chez vous. Vous trouverez également des accessoires pour compléter votre presse. 



2013 - 2019 © The Oueb