Page d'accueil du site : VistaProtect

VistaProtect : La protection des données sur votre écran


 Validé le 29/05/2018    61 vues

Lorsqu’on travaille sur son poste en entreprise ou à la maison, il y a certaines choses qui doivent rester confidentielles. En effet, on ne souhaite pas toujours que son partenaire de chambre, ses enfants ou même ses collègues de service puissent lire des informations privées.

Mais force est de constater que les regards sont souvent attirés vers les écrans en dépit du fait que vous ayez interdit cela. Devant cette situation, des experts ont réfléchi et ont trouvé des solutions conséquentes dans un monde où les données sont vitales. Il s’agit des filtres de confidentialité VistaProtect.

La solution pour une bonne confidentialité des données

Pour maintenir le secret autour de vos données sur votre écran, la solution moderne la plus efficace est l’utilisation des filtres de confidentialité VistaProtect. Ce sont des options dont vous pourrez vous servir pour protéger vos données afin que celui qui se trouve assis à côté de vous dans le bus ne puisse pas y accéder avec ses yeux.

Vos concurrents, vos amis ou toutes les personnes qui voudront violer vos données ne verront qu’un écran noir lorsqu’ils jetteront des regards sur votre poste. Toutefois, vous aurez toujours la vision nette pour interagir sur vos informations. Ainsi, même en public, vous êtes serein, car l’intégrité de vos données n’est pas affectée. Ces filtres sont disponibles pour vos moniteurs, vos appareils informatiques portables et vos MacBook.



2013 - 2019 © The Oueb