Page d'accueil du site : Films VR

Films VR : La réalité virtuelle pour adultes


 Validé le 30/05/2018    93 vues

Il y a certains mondes virtuels qui sont plus populaires auprès des adultes que d'autres

Tout le monde a ses préférences mais il semble que certains mondes virtuels soient utilisés beaucoup plus souvent que d'autres.

Alors, quels sont les 10 meilleurs mondes virtuels pour les adultes?

Ceux-ci sont:

  1. Second Life
  2. World of Warcraft
  3. Sony PlayStation Home
  4. Les Sims
  5. IMVUB
  6. Blue Mars
  7. Utherverse
  8. Kaneva
  9. Active Worlds
  10. Meet Me

Pas difficile de deviner que Second Life est le monde virtuel numéro un. Ce monde virtuel a rapidement grimpé les classements pour atteindre la première place.

Ce que beaucoup de ces jeux ont en commun est l'interaction sociale, le jeu de rôle (RPG), les jeux et la capacité d'acheter et de vendre des produits virtuels.

Mais la popularité de ces jeux a été affectée dans une certaine mesure par l'augmentation des médias sociaux. Les sites de réseautage social tels que Twitter, Facebook, LinkedIn et Foursquare ont attiré l'attention des gens. Cela a eu un effet sur l'utilisation du monde virtuel en ce sens que le nombre de joueurs en ligne a diminué.

Mais il y a des adultes qui continuent d'utiliser des mondes virtuels.

Des liaisons romantiques virtuelles pour hommes et femmes

Ce genre de liaisons virtuelles étaient exposées au Tokyo Game Show l'année dernière. Dans un studio de la capitale japonaise, le réalisateur Taro Kambe se penchait sur un casque noir pour vérifier une scène de sa première vidéo utilisant la technologie de la réalité virtuelle.

"J'ai réalisé des centaines de vidéos pour adultes, mais c'était mon premier film de réalité virtuelle", avait déclaré le jeune homme de 39 ans.

Le Japon est le deuxième plus grand marché de réalité virtuelle au monde après les États-Unis et l'industrie du divertissement pour adultes et le secteur du jeu se tournent vers la réalité virtuelle comme une nouvelle façon de distribuer du contenu.

Des liaisons romantiques virtuelles pour hommes et femmes ont été présentées au Tokyo Game Show à cette occasion.

Voltage, un développeur qui crée des applications de jeu destinées aux femmes, a présenté son jeu de réalité virtuelle Wedding VR, dans lequel les joueurs enfilent un casque et nouent un lien avec un personnage masculin animé. La société espère lancer le jeu au Japon dans des centres de jeux. 

Les limites de la réalité virtuelle

Les développeurs de jeux affirment que la technologie VR n'en est qu'à ses balbutiements, citant ses inconvénients :

  • des limites,
  • le processus d'approbation des fabricants de jeux de réalité virtuelle
  • et le petit nombre d'utilisateurs qui possèdent des équipements de réalité virtuelle.

Cependant, les développeurs cherchent à augmenter l'immersivité de la réalité virtuelle, et à n'en pas douter, ils misent sur les mondes virtuels pour adultes car ce genre de divertissement a toujours lancé les nouvelles technologies. 

Films-vr.com est un site qui explique ces nouvelles technologies dites VR et qui guide l'usager dans ses choix. 

La technologie VR vers l'avant

La technologie de la réalité virtuelle a déclenché une vague de haute technologie dans l'industrie du divertissement pour adultes au cours des dernières années. Avec un casque VR, les spectateurs peuvent être transportés dans un univers virtuel où ils peuvent regarder des films, jouer à des jeux, interagir avec un partenaire virtuel ou profiter de relations virtuelles à l'aide de gadgets connectés.

Bien que la RV soit toujours une technologie émergente, il est probable que le contenu pour adultes va la propulser vers l'avant. 

Chaque fois qu'une nouvelle technologie est introduite sur le marché, le contenu pour adultes a toujours tendance à être le premier et le plus avide des adoptants de la nouvelle technologie. Cela est arrivé dans le passé avec des technologies comme VHS, DVD et Blu-ray, et aujourd'hui c'est le tour de la VR. 

Actuellement, environ 38% des casques VR sont achetés par des personnes qui veulent profiter du contenu adulte, tandis que 3% de tous les utilisateurs de VR payent en moyenne 35 euros pour du contenu réservé aux adultes. D'ici à 2025, l'activité du divertissement pour adultes VR aura une valeur estimée à 1 milliard de dollars, troisième après les jeux vidéo (1,4 milliard de dollars) et le contenu lié à la Ligue américaine de football (1,23 milliard de dollars).

La technologie deva être améliorée pour permettre son adoption en masse

Pour créer des expériences sexuelles intimes et réalistes dans le monde virtuel, il faut une combinaison de composants visuels, sensuels et intellectuels, rendue possible par des gadgets tels que des casques VR, des odeurs émises par l'appareil et des vibrations synchronisées.

Au lieu d'être un spectateur, vous devenez un participant. C'est tellement immersif que lorsque l'artiste se penche vers la caméra que vous regardez, vous bougez aussi la tête... 



D'autres pages à découvrir

Un site de cosplay en VR : Les expériences de réalité virtuelle ont existé - au moins de nom - pendant de nombreux siècles, remontant avant l'avènement de la photographie. On peut dire que le premier exemple de contenu de réalité virtuelle sur le thème des adultes était un «spectacle en perspective». Ces premières formes de réalité virtuelle adulte utilisaient une boîte en bois pour contenir une image de matériel explicite. Le spectateur devait payer pour jeter un coup d'œil à travers un petit trou sur le devant de l'unité. Finalement, plusieurs photographies ou animations explicites ont été conçues pour agir comme un diaporama en mouvement, devenant effectivement un film de seulement quelques images. Aujourd'hui, la réalité virtuelle et la technologie de jeu VR sont activement développées pour être à la hauteur de ce nom. Les équipements de réalité virtuelle, tels que Oculus Rift, PlayStation VR et HTC Vive, ont permis à VR d'être utilisé dans de nombreuses applications industrielles pour des applications telles que l'architecture, l'ingénierie et le design. Mais le vrai plaisir reste dans le secteur des films cosplay qui permettent de donner vie à des personnages de dessins animés ou de jeux vidéos.

  https://films-vr.com/test-de-vrcosplayx-unique-site-cosplay-pour-adultes/

2013 - 2019 © The Oueb