Page d'accueil du site : TSP

TSP : Nettoyage courant et de fin de chantier à Strasbourg


 Validé le 15/06/2018    49 vues

TSPropreté, votre référence en matière de nettoyage et fins de chantiers

L'entreprise de nettoyage TSP Propreté est située à Strasbourg, dans le département du Bas-Rhin (Alsace).

La société TSP Propreté intervient sur le département du Bas-Rhin pour assurer la propreté de vos bureaux mais également de votre maison. En effet, notre clientèle se compose de particuliers (remise en état, ménage hebdomadaire pour les séniors, familles...), professionnels (grande surface, restaurant, agences de communication, cabinet d'assurances...), mais aussi de collectivités locales.

Nos techniciens de surface savent vous assurer un nettoyage cohérent par rapport à vos projets. De plus, plusieurs prestations types de nettoyage sont possibles selon votre besoin et la fréquence.

Ayant le souhait de garantir des interventions de qualité, nous accordons par ailleurs une part de premier choix à la formation de nos salariés. Ces derniers sont ainsi régulièrement en stage avec pour but de leur apprendre à utiliser de nouveaux produits ou techniques de nettoyage.

En vous rendant sur le site web, vous découvrirez facilement les interventions dispensées par notre entreprise, des exemples de matériels utilisés et nos évaluations de satisfaction (contrôlées par une démarche certifiée ISO).

En effet, nous proposons la possibilité à notre clientèle de fournir une évaluation de satisfaction sur les interventions effectuées. Ce processus de suivi de nos interventions nous confère la capacité d'apporter une preuve concrète de nos compétences en nettoyage vis à vis des personnes et professionnels qui nous approchent pour leur projet et contribue par ailleurs à l'amélioration des futures interventions offertes.

Vous voulez faire appel à un spécialiste du nettoyage pour assurer la propreté de votre société mais aussi de votre habitat ? Consultez-nous pour recevoir nos conditions tarifaires sans plus attendre.



2013 - 2019 © The Oueb