Page d'accueil du site : Année 50

Année 50 : Tout sur la mode des années vintage


 Validé le 15/06/2018    36 vues

La mode est le reflet d’une époque, d’un pays, d’une culture ou d’une population. La mode, c’est l’originalité, la nouveauté, un exemple qui décrit l’évolution de la société. Elle est présente dans le monde musical, artistique, esthétique, décoratif et bien d’autres.

Toutefois, la mode est axée sur l’industrie du vêtement où elle voyage sans cesse dans le temps. Aujourd’hui, les anciennes tendances, dont la mode des années 50 revient en force plus chic que jamais. Désormais, les robes rétro aux épaules bouffantes sont de retour pour enflammer les soirées dans les cités parisiennes.

Comment concilier le vintage et le moderne ?

Annee50.com est une plateforme qui vous aide à choisir parmi les plus belles robes vintage, la robe de vos rêves. Vous trouvez dans son vaste catalogue des robes rétro avec une touche de modernité. En effet, les Parisiennes au corps de rêve sont les premières à arborer avec magnificence une robe crayon au col bateau.

Cette robe des années 50 s’arrête aux genoux et ses manches courtes laissent à découvert vos bras. Elle est faite en coton et vous rend très séduisante sur des chaussures à talon aiguille. Vous pouvez porter cette robe pour un dîner en amoureux au restaurant ou pour aller au club entre amis.



2013 - 2019 © The Oueb