Page d'accueil du site : France - Expat

France - Expat : Site d'offres d'emplois pour les candidats à l'expatriation


 Site VIP    Validé le 20/06/2018    76 vues

Aujourd’hui, près de 2,5 millions de Français vivent d'ores et déjà à l’étranger, et malgré tout, ce chiffre reste en constante augmentation.

Si vous aussi, vous cherchez à vivre une nouvelle aventure via l'expatriation, en Europe ou bien au-delà de nos frontières, le site France-Expat vous aidera à trouver un emploi, que ce soit en République Tchèque, en Chine ou au Kenya.

Un site pour les français candidats à l’expatriation

France-Expat est le site de référence pour trouver un emploi à l’étranger et enfin vivre le projet de ses rêves. Chaque année, des milliers de personnes envisagent de partir vivre et travailler à l’étranger, que ce soit en Europe ou au Moyen-Orient, au Canada, en Suisse, aux États-Unis ou en Australie. L'objectif premier de ce site est de mettre en relation les entreprises localisées à l’international avec les candidats souhaitant s'expatrier.

C'est une plateforme web idéale pour les expatriés vivant à l’étranger et qui souhaitent changer d'emploi ou bien se rendre dans un autre pays. Mais le site constitue également une porte d’entrée sans équivalent pour les candidats à l’expatriation situés en France. Et pour tous sans exception, il est accessible gratuitement et sans abonnement.

Trouver un travail à l’étranger

Lorsqu’on souhaite prendre un nouveau départ hors de nos frontières ou bien diriger sa carrière vers l’international, consulter le site france-expat.com est le premier réflexe à adopter. Il regroupe en moyenne près de 4000 annonces, classées en fonction des secteurs d’activité et des pays. Sur une carte du monde, sont affichés les emplois disponibles par continent, par pays, par région, par ville.

C'est donc un vrai plaisir de surfer sur cette carte au gré de ses envies. D’un simple coup d’œil, vous constatez qu’il y a 20 postes disponibles en Australie, 5 au Japon, 400 au Canada, 70 en Espagne, 160 à Monaco, 180 en Suisse, 40 en Chine… Une mappemonde du marché du travail pour les français ! Vous n’avez plus qu’à cliquer sur le job qui vous tente, et tenter votre chance auprès des recruteurs.

Un site unique dédié à l’emploi à l’étranger

Que vous soyez débutant ou confirmé, plus de 4000 annonces vous attendent à travers le monde parmi des dizaines de secteurs :

  • Comptabilité
  • RH
  • Marketing
  • Informatique
  • Santé
  • Social
  • Electronique
  • Banque
  • Finance
  • Tourisme
  • Vente
  • Conseil…

Les annonces sont accessibles directement et vous postulez grâce aux coordonnées des recruteurs indiquées dans l’annonce.

Les points forts du site

Le nombre d’annonces disponibles

Le vrai point fort du site est le nombre d’annonces disponibles dans le monde entier. Les emplois sont très diversifiés et permettent à chacun de trouver un poste adapté à ses compétences et à son expérience. Les annonces sont régulièrement mises à jour pour ne rater aucune opportunité.

Des partenariats privilégiés

L’équipe du site a su s’entourer de partenaires fiables et d’un réseau étoffé pour assurer des offres d’emplois sans cesse renouvelées et de qualité. Ils font appel aux départements économiques des ambassades, aux représentations Business France, aux espaces consulaires, aux associations FIAFE. Tous ces contacts vous garantissent de trouver un emploi de qualité de façon sereine et quel que soit l'endroit du monde où vous souhaitez établir votre nouvelle vie.

Une équipe d’expatriés pour vous accompagner

Pour vous accompagner tout au long de votre processus d'expatriation, rien de tel que d’avoir à ses côtés des experts du sujet, qui eux aussi sont passés par la case de l’expatriation.

C’est un site réalisé par des expatriés pour des expatriés !



D'autres pages à découvrir

Expériences d'expatriés qui ont trouvé un emploi à l'étranger : Le blog de France - Expat retrace le parcours d'expatriés qui sont partis à la recherche de leur premier job dans différents pays du monde (Japon, Italie, États-Unis, Espagne, Inde, Allemagne, ....). Rédigés par les expatriés eux-mêmes, ces articles donnent les éléments permettant de réussir sa recherche d'emploi en abordant une grande variété de sujets : visas, CV, lettre de motivation, entretiens, secteurs qui recrutent, contrats de travail, sécurité sociale, réseaux, barrière de la langue, vie de famille...

  https://www.france-expat.com/blog/

Déposer une offre d'emploi en quelques clics : Le dépôt d'une annonce sur le site France - Expat a été pensé pour être le plus simple possible. Vous pouvez bien évidemment créer un compte et avoir accès à un tableau de bord dédié permettant le pilotage des annonces postées. Mais vous pouvez également poster des annonces à la volée sans créer de compte et ceci en un rien de temps. La création d'une annonce peut se faire en 3 minutes et votre annonce être publiée dans la foulée. L'important, c'est que l'employeur choisisse la solution qui lui convient le mieux.

  https://www.france-expat.com/deposer-une-offre/

Le prix de publication d'une offre d'emploi est clair et transparent : Pour les employeurs, les tarifs sont plus qu’abordables et permettent de toucher les 2,5 millions de français vivant à l’étranger. En complément du site, l’annonce est relayée sur les réseaux sociaux et touche directement les communautés de français intéressés par l’expatriation. Ces tarifs se veulent clairs et transparents conformément à la politique générale du site. Enfin, ils garantissent une approche professionnelle du recrutement à l’international.

  https://www.france-expat.com/tarifs/

2013 - 2018 © The Oueb