Page d'accueil du site : Jarod Electrique Transport

Jarod Electrique Transport : Taxi / VTC à La Ciotat (Bouches-du-Rhône)


 Validé le 15/06/2018    95 vues

Cette compagnie de taxi / VTC se distingue par le fait qu’elle souhaite réduire au maximum son empreinte écologique tout en misant sur la sécurité et le confort de ses usagers.

De véhicules de standing pour se déplacer dans la région PACA

Les automobiles de Jarod Électrique Transport sont toutes de la marque Tesla, qui est un leader mondial dans la fabrication de véhicules électriques.

Elles sont disponibles à la réservation pour les personnes qui souhaitent faire des courses dans la région PACA, les touristes et les voyageurs, pour aller à la gare de La Ciotat ou à l’aéroport de Marseille, se rendre à Toulon ou à Aix-en-Provence.

À bord, les passagers peuvent se connecter au Wi-Fi, écouter de la musique sur Spotify ou regarder des films et des séries sur Netflix.

Le chauffeur de taxi/VTC Philippe Marchal applique également une tarification très claire et définie d’avance qui ne manque jamais de séduire ses clients.

Ces derniers paieront par exemple 80 euros pour se rendre de La Ciotat à Toulon et 500 euros s’ils veulent réserver un VTC pendant 6 heures.

Ces prix comprennent entre autres le transport des bagages, les péages ainsi que l’attente à l’aéroport.

Une réservation possible en ligne

Un formulaire en ligne permet aux internautes de réserver un véhicule pour les dates et les heures qui leur conviennent.

Ils devront également donner les informations sur l’adresse de départ et le lieu de destination avec le nombre de passagers prévus.

Les paiements s’effectuent en toute sécurité par carte bancaire.



2013 - 2019 © The Oueb