Page d'accueil du site : Digital Smoker

Digital Smoker : Les caractéristiques d'une cigarette électronique de qualité


 Validé le 28/10/2013    559 vues

Sur http://digitalsmoker.fr vous saurez tout ce qu'il y a lieu de savoir sur les cigarettes électroniques.

Sur ce site, vous sera expliqué en page d'accueil, en quoi consistent les cigarettes électroniques encore dénommée e-cigarettes ou e-cig.

Celles-ci proches des cigarettes classiques, permettent d'en retrouver toutes les sensations et d'en reproduire la fumée, avec effets toxiques mis à part ou considérablement réduits.

Pour aller plus loin dans la réponse à la question que sont les cigarettes électroniques, le site vous dirigera via sa page d'accueil, à travers un lien ouvert sur cette question, vers son blog où tout est expliqué plus avant.

Digitalsmoker vous y apprendra ainsi par exemple qu'une batterie de vaporisateur personnel (e-cig) peut tenir plusieurs jours et que seul un dosage en nicotine de 18 mg maximum est admis avec lui, pour tous les produits.

Quant à savoir comment fonctionne l'e-cig, vous apprendrez que c'est avec de l'e-liquide ; un liquide que vient chauffer au sein de l'e-cig, un petit atomiseur. C'est de la sorte que se produit la vapeur ou la fumée de l'e-cigarette.

L'e-liquide composé de Propylène Glycol, de glycérine végétal et d'arôme naturel, existe en différents types de saveurs. Vous pourrez en choisir un en ligne avec digitalsmoker.fr.

Il vous suffira de consulter le site pour voir la large gamme de produits disponibles et de suivre vos envies. Vous pourrez opter par exemple pour la cigarette électronique d'Ego Green.

A titre indicatif, les e-cigs made in States, de chez Johnson Creek un leader des cigarettes électroniques en Amérique, seront de bons choix également.

Opter pour digitalsmoker.fr

Sur digitalsmoker.fr vous trouverez des e-liquides qui vous garantiront un meilleur avenir car sans tabac, vous vivrez longtemps.

Il vous faudra pour certains des atomiseurs spécifiques pour pouvoir mieux en jouir.



2013 - 2019 © The Oueb