Page d'accueil du site : A2D

A2D : Agencement Décorations Darnis


 Validé le 18/07/2018    65 vues

Votre référence en matière d'aménagement intérieur sur-mesure à Chambery

La société de menuiseries A2D se situe à Chambery, dans le département de la Savoie, en région Auvergne-Rhône-Alpes. L'entreprise A2D vous propose son savoir-faire pour remplacer vos fermetures ou créer un agencement personnalisé pour votre logement : pose de cuisines, de portes, de stores, de placards, de mobiliers sur-mesure pour votre chambre ou salle de bain.

Nos agenceurs interviennent majoritairement sur le département de la Savoie (Auvergne-Rhône-Alpes), nous avons la capacité aussi d'intervenir plus loin en fonction de de la taille de votre projet. La menuiserie met également son expertise au service des particuliers et des professionnels, issus de tous les secteurs d'activité, comme des collectivités : promoteurs, salles des fêtes ou hôpitaux.

Spécialistes de l'aménagement intérieur, nous prenons en charge l'ameublement de vos pièces, de la conception des agencements à leur installation. Le bois, matériau au rendu intemporel et modulable par excellence, offre des possibilités infinies d'agencement de votre habitat.

Nos agenceurs seront en mesure de vous offrir un style cohérent par rapport à vos projets. Bois, PVC, Alu, Acier..., vous avez le choix parmi plusieurs matériaux et également au sein d'une grande diversité de teintes pour vos cuisines, dressings, volets, garde-corps, bibliothèques, revêtements de sols et meubles. Nos menuiseries s'intégreront parfaitement à votre habitat.

En visitant notre site web, vous découvrirez concrètement sur les interventions réalisées par notre entreprise, des exemples de réalisations et nos avis de satisfaction (vérifiés par un processus certifié ISO).

Passez par notre site web pour nous écrire et pour demander des renseignements supplémentaires ou une estimation sur nos agencements d'intérieurs réalisés par notre menuiserie, nos collaborateurs vous remettrons une réponse sous 48h maximum.



2013 - 2019 © The Oueb