Page d'accueil du site : Oh Girls

Oh Girls : Vente en ligne d'articles pour le maquillage


 Validé le 25/07/2018    51 vues

Pour réaliser un make-up artistique, vous aurez besoin de plusieurs pinceaux. Il y en a d’ailleurs un grand nombre sur le marché et souvent on peine à faire un choix.

En effet, différencier le pinceau de bonne qualité par rapport à celui de mauvaise qualité peut s’avérer difficile.

Pour savoir faire le choix d’un bon pinceau, vous devez déjà savoir distinguer les pinceaux à poils synthétiques des pinceaux à poils naturels.

Poils naturels ou poils synthétiques ?

Les pinceaux à poils synthétiques servent généralement dans l’application des crèmes et des rouges à lèvres. Ce sont des pinceaux épais.

Par contre, les pinceaux à poils naturels sont plus légers et sont utilisés pour l’application des fards. Pour un fond de teint réussi ou pour un eye-liner précis, les pinceaux à poils synthétiques sont les meilleurs.

Pour le fond de teint, vous pouvez avoir une préférence pour les pinceaux plats avec un bout arrondi. Ce sont des outils grâce auxquels on a facilement un bon résultat avec un teint lisse et éclatant. Par contre, si vous cherchez un effet de sublimité, vous pouvez opter pour le pinceau duo fibres.

Cependant, si vous doutez de vos choix, vous pouvez contacter les professionnels de la boutique en ligne Oh Girls pour avoir des conseils. Ils vous proposent aussi dans leurs catalogues des pinceaux de tous les types, de toutes les formes et de toutes les tailles pour un maquillage élégant.


  •   

2013 - 2019 © The Oueb