Page d'accueil du site : Les Pins le Congo

Les Pins le Congo : Le camping familial dans les Pyrénées orientales


 Validé le 22/08/2018    39 vues

Situé seulement à 7,5 km de la frontière espagnole, le Camping familial « Les Pins le Congo » se trouve plus précisément en bordure de la rivière Las Illas dans le département des Pyrénées orientales.

Il vous offre un espace rêve. Alors, laissez-vous tenter par cette expérience en famille en profitant de l‘atmosphère du paysage, de l’eau chaude des sources thermales à proximité de la rivière et aussi de tout le mobilier sans oublier l’accueil chaleureux qui vous y attend.

Un moment de détente fabuleux

Ouvert d’avril à mi-novembre, le camping dispose de plus de 69 lieux pour répondre à tous vos désirs de moments de détentes. Qu’il s’agisse d’un court séjour vacancier ou d’un partage de moments inoubliables en famille, la garantie d’en repartir avec le sourire aux lèvres est un acquis.

Des sources thermales aux cabanes présentes typiquement traditionnelles en passant par des soirées dansantes, le camping vous fait explorer la culture locale dans d’agréables moments de plaisir.

Sans oublier les moments de repos à la piscine, le camping vous offre la possibilité de venir même avec des personnes à mobilité réduite et vos animaux de compagnie.

Alors, n’attendez plus, réservez dès maintenant vos places en allant sur le site Campinglespinslecongo.com. C’est la meilleure façon de s’assurer des moments mémorables en toute sérénité et dans le respect des règles de l’art en matière de camping.



2013 - 2019 © The Oueb