Page d'accueil du site : Cabinet de Maître Jérémie AHARFI

Cabinet de Maître Jérémie AHARFI : Avocat en droit du travail et droit de la sécurité sociale à Toulouse


 Validé le 27/09/2018    61 vues

Maître Jérémie AHARFI est avocat au barreau de Toulouse et a son activité orientée uniquement vers le droit du travail et le droit de la sécurité sociale.

Ancien juriste d'entreprise et ancien collaborateur en cabinet, il a fondé sa propre structure et met à votre service son expertise en droit du travail à Toulouse et sur le territoire français.

Assistance, représentation, conseil et négociation des employeurs et salariés Cadres et Etam.

Rupture conventionnelle - transaction - harcèlement moral - rappels de salaires - licenciement - modification unilatérale du contrat de travail - contentieux en Conseil des prud'hommes, Cour d'appel, Tribunal des affaires de sécuroté sociale et Tribunal administratif ..

Maître Jérémie AHARFI négocie les indemnités de départ des salarié cadres supérieurs, cadres et Etam face à leur employeur et à leur conseil sur l'ensemble du territoire français.

Une première consultation gratuite

Une première consultation gratuite en cabinet ou par téléphone est offerte afin de déceler ou non toute opportunité d'action (négociation ou contentieux judiciaire) en fonction des éléments qui lui sont soumis.

Des informations pratiques à destination des salariés et employeurs sont disponibles sur le blog d'actualités.

Par ailleurs, Maître Jérémie AHARFI apporte régulièrement son expertise dans des revues destinées aux directions de ressources humaines d'entreprises mais aussi dans la presse (L'Express l'entreprise..).



D'autres pages à découvrir

Actualités en droit du travail - Droits des salariés et de l'employeur - Jurisprudence : Employeurs, salariés, retrouvez des articles et informations pratiques pour connaître vos droits et défendre vos intérêts et quelques résultats obtenus par le cabinet.

  https://aharfi-avocat.fr/actualites-et-resultats/

Droit du travail, licenciement, prud'hommes, rupture conventionnelle : Salariés, faîtes vous assister pour négocier vos indemnités de départ par un avocat expert en droit du travail afin d'éviter une démission privative d'allocations de retour à l'emploi et d'obtenir la réparation de vos préjudices par le versement d'indemnités supra-légales. Employeurs, PME -TPE, faîtes vous assister de manière réactive et professionnelle en cas de litige avec un salarié en complément des services de votre comptable ou service administratif.

  https://aharfi-avocat.fr/avocat-droit-du-travail-toulouse/

2013 - 2019 © The Oueb