Page d'accueil du site : Location de vacances entre particuliers

Location de vacances entre particuliers : Une alternative où tout le monde gagne


 Site VIP    Validé le 28/09/2018    60 vues

« Recevoir nos hôtes est un plaisir avant d’être une source de revenus », tel est le leitmotiv de Location Vacances Particuliers (LVP), une association qui réunit des propriétaires engagés et désireux d’accueillir autrement les vacanciers !

Organiser son séjour sereinement

LVP remet au gout du jour le concept de location entre particuliers en insistant sur la confiance entre les loueurs et les vacanciers.

En effet, ce groupement de propriétaires est convaincu que pour satisfaire les clients, il est capital de s’y prendre en amont et d’établir une relation de confiance avant le séjour.

Cela commence par la diffusion d’une annonce conforme à la réalité, la mise à disposition de son planning de remplissage et le respect des normes et lois en vigueur.

Chez LVP, l’on prône également la communication directe et chaleureuse.

Les propriétaires s’engagent notamment à apporter toutes les informations utiles avant comme après la signature du contrat de location.

Il faut savoir que tous les adhérents à l’association LVP signent une charte pour pouvoir publier sur le site. De quoi rassurer les vacanciers !

Sans intermédiaire, des frais plus justes avec LVP

Derrière les plateformes commerciales et sites de réservation d’hébergement qui foisonnent sur la toile, il n’y a pas que de grands groupes hôteliers, il y a aussi des propriétaires qui tentent d’attirer une clientèle à l’affut des opportunités.

Cependant, les intermédiaires réclament de plus en plus de commissions.

Conséquence ? Un réel manque à gagner et une forte pression sur ceux qui ne savent pas faire autrement.

LVP s’est alors donné comme mission de mettre fin à ce monopole et d’accompagner les propriétaires dans leur démarche.

Pour qu’ils puissent ensuite proposer des locations à tarif plus intéressant.



D'autres pages à découvrir

LVP, la meilleure adresse pour trouver son hébergement de vacances : Que l’on soit à la recherche d’un gîte de caractère dans les Côtes-d’Armor, d’une maison avec vue sur mer en Corse ou d’un chalet en Savoie... Il suffit de quelques clics pour trouver son bonheur sur le large panel de locations saisonnières entre particuliers proposées sur le site LVP. Cerise sur le gâteau, il y a zéro frais. Ce que l’on règle va directement au propriétaire !

  https://locations-vacances-particuliers.com/nos-locations/

3 étoiles et même plus pour des vacances mémorables : Les biens mis en ligne sur LVP sont de grande qualité et les prestations sont à la hauteur des promesses des propriétaires membres de l’association. Les plus exigeants pourront d’ailleurs réserver leur logement de vacances parmi les offres Locations PREMIUMS. Il s’agit de biens haut de gamme qui possèdent au moins le label Meublé de Tourisme 3 étoiles. L’association Location Vacances Particuliers mise sur l’art de recevoir qui passe par la qualité sur tous les aspects.

  https://locations-vacances-particuliers.com/premiums/

2013 - 2018 © The Oueb