Page d'accueil du site : Docteur Kevin Haddad

Docteur Kevin Haddad : Chirurgien esthétique et médecin esthétique


 Site VIP    Validé le 23/10/2018    81 vues

Le docteur Kevin HADDAD, installé à Paris, est formé à toutes les techniques de chirurgie esthétique et médecine esthétique, utilisant les précédés les plus récents et les moins invasifs. 

Chirurgie Esthétique

La chirurgie esthétique a pour but l'embelissement ou le rajeunissement de différentes zones du corps et du visage.

Au niveau de la poitrine, il pourra être réalisé une augmentation ou une diminution du volume des seins, ou encore un lifting des seins en cas de ptose mammaire importante.

Sur le visage, il pourra s'agir d'une blépharoplastie supérieure et/ou inférieure, d'un lifting cervico-facial, ou encore d'une cure d'oreilles décollées par procédé earfold.

Enfin, la chirurgie de la silhouette traitera un excés cutané et/ou graisseux pouvant être localisé sur différentes zones du corps : abdomen, bras, cuisses...

Chirurgie Reconstructrice

Grâce à une formation très spécialisée en chirurgie mammaire, le Dr Kevin Haddad pratique l'ensemble des techniques de reconstruction mammaire, notamment la reconstruction mammaire micro-chirurgicale après cancer du sein (par lambeau abdominal DIEP).

Médecine Esthétique

Devenue incontournable, la médecine esthétique ne remplace pas la chirurgie mais permet de la retarder et de donner un "coup de jeune" rapide, sans les contraintes d'une intervention chirurgicale.

Outre les injections classiques de toxine botulique ou d'acide hyaluronique, d'autre techniques permettent de traiter diverses zones du corps : le lifting médical par laser Ulthera, l'augmentation du volume des fesses par acide hyaluroniques Hyacorp, le traitement anti-cellulite par procédé Cellfina...



D'autres pages à découvrir

Chirurgie des oreilles decollées par earfold : Les oreilles décollées peuvent être la source d'un complexe esthétique, chez l'enfant comme chez l'adulte. Il existe différentes techniques pour "recoller" des oreilles. La technique la plus récente, appelée "Earfold", permet de recréer les plis naturels de l'oreille grâce à la mise en place d'un petit implant sous la peau. Il s'agit d'une technique simple et efficace, réalisée sous anesthésie locale, et avec des suites opératoires très peu contraignantes.

  https://www.haddad-chirurgie-esthetique.paris/otoplastie-classique-ou-earfold/

Augmentation du volume mammaire par prothèse : L'augmentation mammaire par implant fait partie des interventions les plus demandées en chirurgie esthétique. Elle permet d'augmenter le volume d'une poitrine jugée trop petite par la patiente, grâce à l'introduction d'une prothèse mammaire, le plus souvent remplis de gel de silicone. Le résultat est une poitrine plus volumineuse, naturelle, et adaptée à la silhouette de la patiente.

  https://www.haddad-chirurgie-esthetique.paris/augmentation-mammaire-par-protheses/

Traitement de la ptose mammaire par lifting des seins : La ptose mammaire est synonyme de "seins qui tombent". Il s'agit d'un des motifs les plus fréquent de consultation en chirurgie plastique. L'âge, les grossesses, l'allaitement..., sont autant de facteurs pouvant provoquer une "chute" de la poitrine. Le traitement chirurgical consiste en la réalisation d'un lifting des seins (mastopexie), permettant de les remonter et d'améliorer leur forme esthétique.

  https://www.haddad-chirurgie-esthetique.paris/ptose-mammaire-ou-lifting-des-seins/

2013 - 2018 © The Oueb