Page d'accueil du site : Pose & Rénov'

Pose & Rénov' : Entreprise de carrelage à Ranspach


 Validé le 24/10/2018    55 vues

Pose & Rénov', pour vos travaux de pose de carrelage, de cloisons, et de rénovation de cuisines et salles de bains

La société de revêtements de sols Pose & Rénov' est basée à Ranspach-le-Bas, près de Saint-Louis dans le Haut-Rhin (Alsace).

La société Pose & Rénov' met à votre disposition son savoir-faire pour installer votre carrelage ou vous proposer, pour votre logement, un assortiment de designs : carrelage imitation bois, galets, revêtements souples, etc.

Nous intervenons majoritairement sur le département du Haut-Rhin, nous avons la possibilité également d'intervenir plus loin en fonction de de l'importance du chantier. Notre clientèle se compose de foyers, sociétés, mairies ou bureaux d'étude.

Nos carreleurs sauront d'adapter un style en cohérence vis à vis de vos projets. Carrelage, imitation bois, mosaïque, pierre naturelle, galets, vous avez le choix parmi plusieurs matériaux ainsi que au sein d'une grande diversité de peintures pour vos carreaux et revêtements. Nos produits s'adapteront simplement au bâti.

Vous avez envie de faire rénover votre revêtement au sol et lui donner une nouvelle vie ? Attribuer de nouveaux revêtements à votre maison ou changer vos parquets ? Effectuez une demande de renseignements !

En vous rendant sur notre site web, vous aurez une vue rapide sur les interventions dispensées par notre entreprise, des exemples de réalisations et nos avis de satisfaction (garantis selon un processus certifié ISO).

En effet, nous donnons la possibilité à notre clientèle de donner une évaluation de satisfaction sur les interventions mises en place.

Ce processus de suivi de nos prestations nous offre la possibilité d'apporter une preuve réelle de notre savoir-faire en installation de sols souples vis à vis des particuliers et sociétés qui nous contactent pour leur projet, et contribue par ailleurs à la qualité des prochaines interventions proposées.



2013 - 2019 © The Oueb