Page d'accueil du site : New York City

New York City : Pour une visite touristique réussie sur New-York


 Validé le 05/11/2018    64 vues

Passer quelques jours dans une ville aussi attractive que la ville de New-York aux Etats-Unis vous réserve des surprises.

En effet, mis à part le fait que vous ne manquerez pas de tomber sur des boutiques où vous pouvez faire du shopping, la ville vous présente également une variété de sites touristiques parmi lesquels vous devez voir quelques-uns à défaut de tout visiter.

Le One World Observatory, le Mémorial du 11 Septembre, la Statue de la Liberté, le musée d’art moderne, le musée américain d’histoire naturelle, le Circle Line Cruise, l’observatoire Top of the Rock, l’Intrepid Sea, Air & Space Museum et bien d’autres encore.

La solution pour faire du tourisme dans New-York sans vider son portefeuille

Faire du shopping et du tourisme dans l’état new-yorkais nécessite que vous, visiteur, ayez suffisamment d’argent sur vous.

Pour vous assurer que vous ne dépenserez pas tout ce que vous avez dans les achats et les visites touristiques, New York City vous propose des blogs sur des pass.

Ces blogs s’intéressent aux cartes pass comme The New York Pass, le New York CityPass, le New York SightSeeing Pass et le New York Explorer Pass.

Consultez ces blogs pour savoir avec précision la carte qu’il vous faut pour votre visite.



2013 - 2019 © The Oueb