Page d'accueil du site : Kopp Parquet

Kopp Parquet : Pose de parquet dans le Bas-Rhin


 Validé le 06/11/2018    23 vues

Votre parquet, leurs compétences

La société de pose de parquet Kopp Parquet se situe à Dangolsheim, près de Molsheim dans le Bas-Rhin (Alsace). La société Kopp Parquet met à votre disposition son expérience du métier pour poser vos parquets ou vous proposer, pour votre habitat, un assortiment de textures : imitation bois, revêtements souples, etc.

Nous nous déplaçons principalement sur le département du Bas-Rhin, nous avons la capacité aussi de nous déplacer plus loin en fonction de de la taille de votre projet. Notre clientèle se compose de particuliers, entreprises, collectivités locales ou architectes.

Nos artisans savent de vous proposer un style en accord par rapport à vos envies. Avec de nombreuses essences de bois et motifs variés, vous avez le choix parmi des multitudes matériaux et également parmi une large de peintures pour vos parquets. Nos matériaux s'intégreront délicatement à votre habitat.

En vous rendant sur notre site web, vous pourrez découvrir concrètement sur les prestations effectuées par notre menuiserie, des exemples de réalisations et nos avis de satisfaction (vérifiés selon un processus certifié ISO).

En effet, nous proposons la possibilité à nos clients de livrer un avis de satisfaction sur les installations réalisées. Ce processus de suivi de nos réalisations nous confère la capacité de fournir une preuve concrète de nos compétences en installation de parquets pour les personnes et entreprises qui nous contactent pour leur besoin, et contribue aussi à la qualité des futures interventions offertes.

Notre société est à votre disponibilité et met tout en œuvre pour satisfaire votre demande, aussi bien en termes de planning qu’au niveau du cahier des charges.

Vous avez envie de faire remplacer votre revêtement au sol et lui offrir un second souffle ? Offrir de nouveaux revêtements à votre habitat ou remplacer vos parquets ? Soumettez-nous votre projet !



2013 - 2019 © The Oueb