Page d'accueil du site : Le Mag de la Maison

Le Mag de la Maison : Quelques idées pour relooker son intérieur


 Validé le 13/11/2018    68 vues

Votre intérieur vous semble banal ? Vous n’avez pas besoin de faire de gros travaux ou d’investir énormément d’argent pour le transformer.

Découvrez ces quelques idées qui peuvent vous aider à relooker votre maison.

Repeindre la cuisine

La réfection de la peinture de votre cuisine est une excellente idée pour apporter un nouveau look à votre intérieur. Le choix de la peinture pour cette pièce humide où règnent les éclaboussures d’eau et de graisse doit respecter diverses règles. Certains fournisseurs proposent des peintures conçues spécialement pour la cuisine. Elles sont faciles à nettoyer et peuvent résister aux moisissures ainsi qu’aux taches de graisse.

En ce qui concerne la couleur, vous avez plusieurs choix. Vous pouvez opter pour le gris si vous désirez créer une cuisine délicate aux couleurs intemporelles. N’hésitez pas à choisir l’orange comme couleur dominante si vous avez envie d’avoir une cuisine chaleureuse. Sur Le Mag de la Maison, vous trouverez d’autres trucs et astuces pour optimiser le design de votre cuisine et améliorer le style de votre intérieur.

Aménager son salon

Si vous voulez aménager votre salon, vous devez faire en sorte qu’il soit plus spacieux et confortable. En même temps, vous pouvez en profiter pour refaire la décoration. Pour apporter du cachet à votre salon, vous avez plusieurs choix : l’éclairer davantage, installer des objets décoratifs personnalisés, refaire la peinture murale ou modifier l’emplacement des meubles. Si vous songez à acquérir de nouveaux meubles, il vaut mieux que leur style et leur couleur soient en harmonie avec celui de votre intérieur.



2013 - 2019 © The Oueb