Page d'accueil du site : Maintenance Plus - Sanitaire Chauffage

Maintenance Plus - Sanitaire Chauffage : Votre chauffagiste-plombier à Lingolsheim


 Validé le 23/11/2018    58 vues

Plomberie et chauffage à Lingolsheim depuis + de 40 ans

L'entreprise de sanitaires et chauffage Maintenance Plus - Sanitaire Chauffage se situe à à Lingolsheim, à proximité de Strasbourg, dans le département du Bas-Rhin (Grand Est). La société Maintenance Plus - Sanitaire Chauffage met à votre disposition son savoir-faire de chauffagiste-plombier pour changer vos systèmes de chauffage, assurer l'entretien de la chaudière de votre habitat, pose de douches, installation de radiateurs, installation de votre ballon d'eau chaude ainsi que de pose de pompes à chaleur.

Nos équipes interviennent avant tout sur le département du Bas-Rhin, nous pouvons également d'intervenir au delà de cette zone principale selon de la taille de votre projet. Qu'il s'agisse d'intervention pour du neuf ou de la rénovation, nos spécialistes dispensent un suivi particulier et des conseils adaptés à vos envies. Notre clientèle se compose de particuliers, entreprises, mairies ou architectes.

Nos clients évaluent la qualité des réalisations effectués par nos employés. Ces évaluations sont traités par une société indépendante dont la démarche est certifiée ISO, assurant l'exactitude des notes de satisfaction client fournis.Ce processus de suivi de nos interventions nous permet d'apporter une preuve concrète de nos compétences en travaux de peinture auprès des personnes et entreprises qui nous consultent pour leur besoin, et contribue aussi à l'amélioration des services offerts.

C’est grâce à cette expérience de toutes les approches du chauffage et de la plomberie que nous pouvons mettre en place aujourd’hui, pour vous, des intérieurs et extérieurs en accord avec vos envies. Vous avez besoin de faire rénover votre salle de bain et offrir un second souffle ? Attribuer de nouvelles couleurs à vos douches et lavabos ou changer votre ballon d'eau chaude ? Contactez-nous !



2013 - 2019 © The Oueb