Page d'accueil du site : Cuisines GMH

Cuisines GMH : Cuisiniste et agenceur d'intérieur à Avanne-Aveney


 Validé le 05/12/2018    68 vues

Cuisines GMH à Avanne-Aveney, votre cuisiniste et agenceur d'intérieur

La société d'aménagement Cuisines GMH se trouve à Avanne-Aveney, à proximité de Besançon, dans le département du Doubs (Bourgogne-Franche-Comté). La société Cuisines GMH vous propose son savoir-faire de cuisiniste pour réaliser vos projets ou réaliser un agencement sur-mesure pour votre logement : installation de salle de bains design, mobiliers, de luminaires, sur-mesure pour votre résidence ou vos locaux.

Nous nous déplaçons principalement sur le département du Doubs (Bourgogne-Franche-Comté), nous avons la possibilité aussi d'intervenir au delà de ce département selon de la taille de votre projet. La société met aussi ses compétences au service des particuliers et des professionnels, issus de tous les domaines d'activité, comme des collectivités : pavillonneurs, mairies ou écoles.

Spécialistes de l'aménagement intérieur, nous prenons en charge l'ameublement de votre domicile, de la création des agencements à leur installation. Le bois, matériau esthétique et facilement modulable, permet des possibilités infinies d'agencement de votre logement.

Nos agenceurs pourront s'adapter au style en accord avec vos envies. Bois, PVC, Alu, Acier..., vous avez le choix parmi des multitudes matériaux et également parmi une grande diversité de peintures pour vos cuisines, dressings, garde-corps, coffres, et mobiliers. Nos installations s'intégreront parfaitement à votre domiclle.

En vous rendant sur notre site web, vous aurez une vue concrète sur les interventions dispensées par notre société, des exemples de réalisations et nos notes de satisfaction (contrôlés par un processus certifié ISO).

Passez par notre site web pour nous écrire et pour avoir des informations supplémentaires ou des tarifs sur nos agencements d'intérieurs réalisés par notre entreprise, nous vous répondront sous 48h maximum.



2013 - 2019 © The Oueb