Page d'accueil du site : Capu Seninu

Capu Seninu : Résidence hôtelière Capu Seninu à Porto en Corse


 Validé le 05/12/2018    70 vues

La résidence hôtelière Capu Seninu est située dans le village de Porto, sur la marine, face à la mer.

Qualifiée d'appart hotel, elle dispose de 25 appartements allant du studio au T3 pour profiter dans le calme et le confort de toutes les richesses à découvrir dans la région du golfe de Porto.

Résidence hôtelière au bord de l'eau

La résidence Capu Seninu est située en surplonb de la rivière coulant paisiblement dans le village de Porto, à quelques mètres de l'embouchure et de sa grande plage si célèbre. Le coeur de la marine de Porto est à 2 minutes à pieds depuis la résidence, tout comme l'accès à la tour fortifiée qui trône au dessus du village.

Des appartements à la location pour 2 à 6 personnes

La résidence propose 25 appartements de très grand confort, avec terrasses, wifi gratuit, parking privé et gratuit, garage pour les motos etc.

Capu Seninu propose des studios pour 2, des appartements T2 avec une chambre et des T3 avec 2 chambres, pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes.

Tous les appartements sont dotés de cuisines équipées pour une totale autonomie.

Réalisée sur 3 niveau, la résidence propose donc des vues mer panoramique ou des chambres plus intimes en bord de rivière.

Chaque appartement dispose de tout le confort attendu pour des vraies vacances en Corse afin de profiter des charmes de la région

Une région d'une richesse incroyable

Le village de Porto est en fait le port du village de Ota un peu plus haut dans la montagne. Situé au fond du magnifique golfe de Porto, c'est aussi la porte d'entrée d'une des régions les plus riches de Corse. 

Au sud, ce sont les Calanche de Piana et leur granite rouge qui marque l'entrée dans le territoire ( la plage d'Arorne vaut largement une ou deux journée de baignade)

A l'est ce sont les hauts sommets de l'île qui ferment ce golfe, avec des villages comme Evisa qu'il faut absolument visiter pour mieux connaitre l'identité corse.

Au nord, la réserve naturelle de Scandola est sans aucun doute l'un des joyaux de la Corse préservée, classée par l'Unesco au Patrimoine Mondial de l'Unesco. 

A découvrir par la mer ou à pied, avec une étape salvatrice dans l'incroyable village marin de Girolata



D'autres pages à découvrir

Les différents appartements à louer à Porto en Corse : La résidence Capu Seninu propose 25 appartements à la location à la nuit ou à la semaine, dans le village de Porto en Corse du Sud. Allant du studio pour 2 personnes au logement avec une ou deux chambres séparées, les appartements proposent tous des terrasses avec vue et des équipements parfait pour des vacances en liberté : cuisine équipées, télévision, Wifi etc.

  https://www.residence-porto.com/Les-differents-types-d-appartements_r5.html

2013 - 2019 © The Oueb