Page d'accueil du site : Présence Unitaire

Présence Unitaire : Vente de l’orgonite et de l’or monoatomique


 Validé le 05/12/2018    72 vues

Savez-vous ce que c’est que l’or monoatomique ? Très peu de personnes connaissent l’existence de l’or monoatomique que l’on appelle encore l’ormus. Pourtant, il est indispensable au travail énergétique et même spirituel.

Qu’est-ce que l’ormus ? L’ormus représente une substance alchimiste. Il possède des vertus énergétiques et physiques assez particulières.

Pour paraître plus clair et compréhensible, on pourra dire que l’or monoatomique désigne l’âme et l’esprit de l’or métal tout en ayant conscience que l’or métal représente le corps.

C’est une substance qui est présente dans la majorité des fruits et des légumes cultivés sur des terres fertiles. Il est aussi présent dans le lit des rivières asséchées et dans les sols volcaniques. Même le corps humain en produit. D’où sa présence dans l’urine.

L’importance de l’or monoatomique

On vient de dire que le corps humain produit l’ormus. Cela voudrait dire qu’il lui est indispensable. Du point de vue de la biologie et de la physique, l’or monoatomique contient de nombreux oligo-éléments.

Ces derniers sont indispensables pour les organismes humain, animal et même végétal. De plus, ces éléments chimiques essentiels à toute forme de vie ne se retrouvent généralement pas dans la nourriture quotidienne.

Or, le corps et l’esprit en ont besoin pour déclencher certains effets physiques et énergétiques très importants. Ceci révèle l’intérêt de l’achat de l’ormus. Vous trouverez ce dernier sur ce site.

Mieux, l’orgonite, élément intervenant dans l’assainissement vibratoire, le traitement de l’électro Smog et la résolution des problèmes liés aux agressions environnementales, y est commercialisée.



2013 - 2019 © The Oueb