Page d'accueil du site : Trybatec

Trybatec : Individualisation des frais de chauffage et comptage divisionnaire d'eau


 Validé le 11/12/2018    100 vues

Trybatec est un grand groupe industriel comptant 15 sites de production et 1450 salariés. Il propose ses services de comptage divisionnaire de l’eau et d’individualisation des frais de chauffage aux syndicats de copropriétés désireux de faire des économies tout en adoptant une attitude écologique.

Cette entreprise met à disposition de ses clients des solutions efficaces pour calculer au plus juste la répartition des charges d’eau froide et de chauffage collectif au sein d'une copropriété.

Qu'est-ce qu'un compteur d'eau froide divisionnaire ?

Les habitations récentes, c'est-à-dire postérieures à 2007, possèdent un système de compteur d'eau froide divisionnaire : cela permet aux copropriétés de réaliser jusqu’à 20 % d'économie.

En installant des compteurs d’eau froide individuels dans les immeubles plus anciens, les propriétaires donnent la possibilité aux occupants de payer une somme juste. Habituellement, le montant de la facture d’eau est en rapport avec la surface de l’appartement.

Mais pour que tous les habitants ne payent que ce qu'ils consomment, il est nécessaire d'installer un système de comptage divisionnaire d'eau. Trybatec propose un service de qualité en travaillant avec un fabricant français de compteurs précis et fiables.

Qu'est-ce que l'individualisation des frais de chauffage ?

Trybatec aide aussi ses clients à réaliser leur projet d'installation de compteur individuel dans le cadre d’un chauffage collectif. Cela marche comme pour l’eau : les habitants changent leurs habitudes une fois que l’individualisation des dépenses énergétiques est installée.

Ils adoptent des gestes simples et écologiques leur permettant de réaliser des économies. Ce système est obligatoire dans certains immeubles depuis le 31 mars 2017. Trybatec propose donc ses services pour mettre aux normes les bâtiments concernés.

En fonction du type de distribution du chauffage de l'immeuble, la mise en fonction de l’individualisation des frais de chauffage nécessite l’installation de répartiteurs de frais de chauffage ou de compteurs d’énergie thermique.

Avec la location du matériel (compteurs d’eau et de chauffage, répartiteurs) et son entretien, l'offre de Trybatec est complète. L’entreprise propose également de s'occuper des relevés selon différentes formules : en visuel si les compteurs sont accessibles, en radio relevé grâce à une borne mobile ou encore en télé-relève par l'intermédiaire d'un compteur connecté.

Trybatec réalise gracieusement une visite technique et un devis dans le but d'offrir des services pertinents à ses clients. Également, en cas de panne ou de problèmes de maintenance, l'entreprise s’engage à intervenir dans les 10 jours.



2013 - 2019 © The Oueb