Page d'accueil du site : Comparateur Smartphone

Comparateur Smartphone : Portail internet dédié aux tests et avis sur les smartphones


 Validé le 01/02/2019    93 vues

L’année 2019 sera consacrée à une course entre les constructeurs de téléphonie mobile. Samsung tente de proposer également un smartphone pliable unique.

Quelle dénomination pour le nouveau Samsung pliable ?

Les informations ne sont pas encore définitives, mais Samsung reste dubitatif sur trois propositions d’appellation. Le nouveau Samsung pliable appartiendra à coup sûr à la gamme des Samsung Galaxy.

Les trois propositions de noms sont : Galaxy X, Galaxy Flex ou Galaxy F.

Mais il semblerait que la préférence de la marque sud-coréenne pencherait beaucoup plus sur la dernière proposition (Galaxy F).

On ne pourra qu’espérer la sortie officielle pour connaître sa dénomination.

Cependant, il aurait été idéal de choisir une nouvelle dénomination pour marquer la différence avec les anciens modèles.

Quels seront les modèles disponibles ?

D’après ce qui se dit dans les coulisses, les nouveaux smartphones Samsung pliables seront proposés sous plusieurs modèles. Les premiers modèles qui fouleront le marché seront munis d’une puce 4G.

Une nouvelle vague sera ensuite proposée avec une connexion 5G. En effet, Samsung veut à tout prix rivaliser avec la marque Huawei qui proposera pour sa toute première sortie des smartphones pliables munis d’une 5G.

Pour ce qui est des coloris, Samsung propose quatre couleurs pour offrir une variété de choix aux acheteurs.

Il s’agit de l’argent, du noir, du bleu et du vert. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter le site Comparateur Smartphone.



2013 - 2019 © The Oueb