Page d'accueil du site : Princess Bio

Princess Bio : Le blog pin up et bio


 Validé le 18/02/2019    71 vues

Il existe différents types de cheveux et en fonction du type que l’on a, l’entretien peut-être plus ou moins difficile. Les différents types de cheveux que l’on retrouve généralement sont les cheveux gras, les cheveux fins, les cheveux secs...

Chacun de ces types de cheveux s’accompagne de certains problèmes qu’il est indispensable de régler pour avoir le type de cheveux dont on rêve depuis toujours. Pour cela, les produits naturels sont des alliés de taille.

Quelques astuces pour entretenir ses cheveux gras

Pour prendre soin de ses cheveux, l’alimentation est le premier élément dont il faut s’occuper. En effet, si vous mangez sain et équilibré, vous remarquerez que vos cheveux ne seront plus aussi gras qu’avant.

Cela est dû au fait que les cheveux ne sont pas gras de nature. Ils le deviennent à cause de certains facteurs tels que le stress. Ce dernier est donc une chose à éviter lorsqu’on veut se débarrasser des cheveux gras.

De nombreuses personnes prétendent que plus on est stressé plus on perd ses cheveux. Ces personnes ont raison, sauf que chez vous, le stress rend les cheveux gras.

Outre ces deux solutions naturelles, vous pouvez aussi faire un massage de votre cuir chevelu. Visitez princess-bio.com pour découvrir comment procéder.



2013 - 2019 © The Oueb