Page d'accueil du site : Tissage Brésilien

Tissage Brésilien : Le blog sur l'extension de cheveux naturels


 Validé le 18/02/2019    63 vues

Vous faites partie de ces personnes qui ont adopté le tissage brésilien. Pour ce faire, vous ne manquez pas de le changer fréquemment.

Mais, vous souhaitez toujours porter sur votre tête une mèche dont la couleur diffère de la dernière que vous venez d’enlever.

Si les extensions de cheveux naturels disponibles sur le marché ne comblent pas vos attentes, il existe une autre solution. Il s’agit de la coloration.

En quoi consiste-t-elle ?

La coloration du tissage brésilien revient à lui donner une autre teinte. Mais avant de procéder, il est nécessaire de faire le diagnostic.

Il vous permettra de savoir si vous devez réaliser une coloration ou une décoloration. Pour obtenir un excellent résultat, il convient d’opter pour une extension de cheveux 100 % vierge et naturel.

Mais, vous devez en amont faire 2 shampoings pour cheveux normaux et garder la forme en queue de cheval. Vous devez ensuite utiliser l’eau froide pour le rinçage, démêler puis essorer avant le séchage.

Pour l’application du produit de coloration, il vous faut un oxydant crème, la coloration d’oxydation et la poudre décolorante. Le bol non métallique, le pinceau, le rouleau d’aluminium et les gants sont les instruments dont vous aurez besoin.

Le processus de coloration vous est détaillé dans le blog Tissage-bresilien.org. Pour de plus amples renseignements à ce sujet, vous devez donc vous y rendre. Il aborde toutes les informations relatives au tissage brésilien.



2013 - 2019 © The Oueb