Page d'accueil du site : BTS NRC

BTS NRC : Votre blog d'information sur le BTS NRC


 Validé le 12/04/2019    36 vues

Désireux d’une formation diplômante au Bac+2, cette plateforme vous offre cette opportunité en vous proposant une formation de deux ans en Négociations et Relation Client.

Une formation commerciale qui vous permettra de mieux vendre vos produits et affronter efficacement la concurrence.

La formation dispensée se définit sous plusieurs aspects tels que la gestion de projet et de la clientèle, l’économie, le management voire la relation client.

Une période de stage est nécessaire pour finaliser la formation et peut être répartie sur les deux ans de formation.

Le site dénommé BTS NRC vous offre aussi la possibilité d’opter pour l’alternance.

Une formation en alternance qui vous est proposée à un rythme de deux jours en formation et trois jours en entreprise.

Une fois titulaire de votre parchemin, vous pourrez devenir des managers d'équipes commerciales.

BTS NRC, la référence d’une formation commerciale de qualité

Vous avez le Baccalauréat puis envisagez de vous tourner vers le secteur du commerce pour poursuivre des études supérieures.

BTS NRC vous propose une formation commerciale de deux ans en Négociation Relation Clients qui vous permettra d’être mieux aguerri pour avoir de bonnes parts sur le marché et fidéliser votre clientèle.

Au vu de la concurrence rude sur le marché et du fait que le rêve de tout patron de société est d’avoir le monopole du marché, vous aurez une formation définie sous plusieurs aspects avec une période de stage obligatoire.

Vous pouvez aussi choisir l’alternance à un rythme de deux jours en formation et trois jours en entreprise afin de vous permettre d’avoir de l’avance sur le terrain. En fin d’études, nombreux sont les débouchés.

BTS NRC, pour une formation commerciale pratique

Dans le commerce, il s’avère utile de disposer des atouts de négociations afin de pouvoir décrocher les bons marchés et aussi d’avoir des astuces pour fidéliser sa clientèle.

C’est pour cela qu’avec votre baccalauréat dans les poches vous pouvez choisir de suivre cette formation commerciale et qui vous gratifie d’un brevet de technicien supérieur en Négociations Relation Client.

Un diplôme qui vous sera d’un grand secours et vous donnera une avance sur vos concurrents sur le terrain.  



2013 - 2019 © The Oueb