Page d'accueil du site : Manelya

Manelya : Fenugrec : Manelya vous propose son Fenugrec BIO


 Validé le 23/04/2019    52 vues

Augmenter sa poitrine avec le Fenugrec

Le fenugrec est utilisé dans une grande variété de formes. Il est disponible à l'état naturel sous forme de feuille, de graine ou en huile. 

Il peut être utilisé pour la cuisine lorsque la graine est broyée et ajouté à d'autres ingrédients, notamment dans les currys et autres mets indiens. 

Son goût légèrement amer, l'odeur comme le sirop d'érable.

Certains prétendent que les avantages du fenugrec pour les femmes incluent notamment une augmentation de la taille des seins. 

Pour essayer ceci, écrasez les graines de fenugrec et mélangez-les avec une petite quantité d'huile végétale, puis appliquez-les localement sur la poitrine.

Les femmes ont également obtenu d'excellents résultats en sirotant une tasse de thé à base de graines de fenugrec germées (faites-les tremper dans de l'eau et placez-les sur une serviette en papier humide pendant une journée). 

Utilisez un rapport d'une tasse de germes de fenugrec à deux tasses d'eau bouillante. 

Buvez jusqu'à deux tasses de ce mélange par jour jusqu'à l'obtention des effets souhaités. 

Fenugrec : Augmentation de la production de lait

On sait également depuis des centaines d'années que le fenugrec a la capacité de stimuler la production de lait chez les mères qui allaitent.

La mère doit toujours consulter d'abord son médecin. 

Si cela vous est demandé, commencez à prendre l'herbe oralement sous forme de gélule une à trois fois par jour, en consommant environ 3 500 grammes au total, ou à la dose recommandée par le professionnel de santé.

Cela devrait commencer à augmenter votre production de lait quelques jours après le début de votre régime à base de Fenugrec.

La mère qui allaite peut généralement arrêter de prendre du fenugrec une fois qu'elle a atteint le niveau de production de lait prévu.

Retrouver tous nos conseils et produits sur Manelya.com



2013 - 2019 © The Oueb