Page d'accueil du site : Pierre Luc Guardiola

Pierre Luc Guardiola : Magnétiseur à Toulouse


 Validé le 01/07/2019    21 vues

Pierre Luc Guardiola est, depuis plus de 20 ans maintenant, guérisseur spirituel et magnétiseur à Toulouse Métropole (Saint-Orens-de-Gameville, 31, Haute-Garonne).

Outre les soins par magnétisme classiquement prodigués pour apaiser les douleurs diverses, brûlures et autres affections cutanées, la particularité du magnétiseur est qu’il s’occupe de faire émerger, par le dialogue, les causes profondes des maux dont souffrent les personnes qui viennent le consulter.

Plutôt que thérapeute, Pierre Luc Guardiola préfère les termes de guérisseur spirituel, tant il attache de l’importance aux émotions, à la pensée positive et à la spiritualité.

Attention toutefois : le magnétiseur toulousain n’est pas un faiseur de miracles.

L’aide que peut apporter un magnétiseur ne remplace en aucun cas la médecine traditionnelle.

Surtout, il est important de noter qu’il ne faut jamais cesser un traitement médical sans l’avis d’un médecin.

Magnétisme : l’énergie vitale

En tant qu’énergéticien et magnétiseur, le guérisseur s’intéresse à l’énergie vitale qui sous-tend l’existence de tous les êtres.

Cette énergie, de nature électro-magnétique (on parle de bio magnétisme), est parfois momentanément déséquilibrée, bloquée ou déficiente.

Il appartient alors au magnétiseur de remédier à cette instabilité en transmettant sa propre énergie de façon ciblée, pour rétablir la balance énergétique nécessaire à la santé et au bien-être.

C’est ce que Pierre Luc Guardiola s’attèle à réaliser durant les séances de magnétisme dans son cabinet près de Toulouse.

Que soigne un magnétiseur - guérisseur ?

Par imposition des mains, à l’aide de passes magnétiques ou de prières, le guérisseur énergéticien soigne les maux, soulage les douleurs, atténue les symptômes, enlève le feu…

Les symptômes traités par un magnétiseur sont nombreux et divers.

Ils s’étendent des plus anodins aux plus invalidants et touchent de nombreuses parties du corps.

Le magnétisme humain, quand il est utilisé pour soigner, peut soulager des douleurs chroniques, musculaires ou articulaires, atténuer voire parfois faire disparaitre des affections cutanées (zonas, psoriasis, eczéma, urticaire, verrues plantaires…), apaiser les troubles digestifs, amoindrir les troubles du sommeil…

Magnétisme et troubles émotionnels

Certaines souffrances psychiques sont aussi soignées.

La dépression, les phobies, le défaut d’estime de soi, la fragilité émotionnelle, la nervosité, les addictions (drogues, alcool, tabac, sucre...) font partie des troubles dont le guérisseur toulousain s’occupe.

Pour aborder ces derniers, il privilégie le dialogue, dans une relation de confiance, afin de mettre à jour les conflits internes de la personne, pour que cette dernière puisse en prendre conscience, adopter les changements nécessaires dans sa vie et en finir avec la souffrance.



D'autres pages à découvrir

Coupeur de feu à Toulouse : Pierre Luc Guardiola est aussi coupeur de feu (ou barreur de feu). Il intervient pour apaiser les douleurs dues à des brûlures par le feu, par des objets très chauds, par la radiothérapie (traitement de certains cancers par rayonnements ionisants) ou bien à cause de zonas (éruptions cutanées douloureuses d’origine virale) ou de coups de soleil. Pour enlever le feu, les passes magnétiques, l’imposition des mains, mais aussi la parole et la concentration à distance peuvent être utilisées par le coupeur de feu en direction de la personne.

  https://magnetiseur-toulouse-guardiola.fr/magnetiseur/coupeur-de-feu/

Développement personnel - corps et esprit en adéquation : Votre magnétiseur à Toulouse propose aussi des séances d’accompagnement individuel pour les personnes exprimant le besoin d’un suivi plus long. Lors de ces séances de développement personnel, Pierre Luc Guardiola s’efforce de faire émerger les liens entre l’histoire émotionnelle de ses patients (périodes difficiles à vivre, souvenirs enfouis, traumatismes passés) et leurs troubles actuels, qu’ils soient psychiques ou physiques. Le postulat, largement partagé par les professionnels du secteur de la santé et du bien-être, consiste à souligner l’importance de ces liens entre l’esprit et le corps. Les symptômes physiques prennent très souvent racine dans la vie spirituelle et émotionnelle des personnes.

  https://magnetiseur-toulouse-guardiola.fr/developpement-personnel/

Le magnétisme comme une médecine douce : Autour de Toulouse et de sa région, de très nombreux magnétiseurs comme Pierre Luc Guardiola officient. L’action d’un magnétiseur ou guérisseur est souvent classée parmi les médecines douces ou médecines alternatives. C’est à juste titre que l’on catégorise le magnétisme dans ces approches parallèles, les points d’intérêt principaux de la démarche étant l’énergie naturelle du corps humain et la spiritualité. Tout comme la médecine chinoise et d’autres approches énergétiques dynamiques d’origines orientales (Reiki, Qi Gong, Tai Chi, Shiatsu), c’est à la fois l’énergie vitale et la spiritualité que l’on prend en compte pour soigner. La particularité de Pierre Luc est son inclination vers la parole, le dialogue, la libération de la souffrance émotionnelle par les mots, à la fois pour déceler les causes profondes et pour propager la pensée positive, régénératrice et salvatrice.

  https://magnetiseur-toulouse-guardiola.fr/magnetisme/medecine-douce/

2013 - 2019 © The Oueb