Page d'accueil du site : Bricoleuse en herbe

Bricoleuse en herbe : Le blog qui vous aider à bricoler facilement


 Validé le 12/08/2019    2 vues

Vous trouvez trop contraignant de devoir changer fréquemment votre décoration surtout à cause des critiques de vos visiteurs et de la tendance. Si cela exige de vous assez de moyens et de la disponibilité, pourquoi ne pas opter pour un embellissement sur lequel le temps n’a aucune emprise ?

Quelques bonnes idées suffiront pour que vous parveniez enfin à votre objectif et surtout à satisfaire tout le monde.

Que faire ?

Il existe une multitude d’astuces qui peuvent s’adapter chacune à vos attentes. En effet, le style scandinave représente un type de décoration intemporelle qui vous conviendra.

Il consiste à peindre ses murs en blanc, à opter pour des meubles en bois, à optimiser l’espace avec des casiers ou paniers pour le rangement de livres et magazines, etc. Les tableaux de villes pourraient aussi répondre à la perfection à un embellissement qui ne se démodera pas.

Hormis les 2 précédentes solutions qui s’offrent à vous figure également la décoration vintage. Elle revient à associer à votre cadre moderne des pièces anciennes. Par exemple, vous pouvez choisir des papiers peints rayés, des serviettes ou nappes de tables en lin, etc.

Si vous recherchez une touche exotique, les tapis ethniques seront de même parfaits. Pour obtenir davantage d’idées, visitez le blog de la bricoleuse en herbe. Cette page appartient à Amélie qui confirme par sa capacité à bricoler que les femmes aussi sont en mesure de tout faire.



2013 - 2019 © The Oueb