Page d'accueil du site : Docditoo

Docditoo : Aide aux victimes par des médecins de recours


 Validé le 21/08/2019    21 vues

Docditoo.com propose des informations ou l'assistance aux patients qui vont, sont ou ont été hospitalisés. Les patients ont parfois besoin de faire appel à une troisième personne en plus de leur médecin pour avoir un complément d'information et être assisté dans les démarches.

DocDitoo.com permet de faire appel à un médecin expert de recours avant, pendant ou après un traitement ou une hospitalisation. Un médecin expert de recours peut également intervenir en cas d'accident de la route, accident de la vie ou lors d'une erreur médicale. Il intervient comme un confident pour la défense des droits des patients.

Dans un premier temps, Docditoo.com propose plusieurs manuels à acheter et télécharger pour prendre des premières informations. Cela permet de mettre à disposition des informations et des outils pour par exemple calculer les montants des indémnisation qui leur sont dus et pour éviter des incompréhension avec médecins ou autre personel hospitalier.

Un médecin expert de recours ne soigne pas ses patients

Attention, un médecin expert de recours ne soigne pas ses patients, il intervient seulement en tant de conseiller auprès des patients. Les actes médicaux restent l'affaire des médecins traitants.

Les médecins expert de recours de Docditoo.com ne font aucun acte de diagnostic, de prévention ou encore de soin auprès du patient qu'il assiste et soutient.



2013 - 2019 © The Oueb