Page d'accueil du site : Camping La Roquette

Camping La Roquette : Votre meilleur camping en Provence


 Validé le 09/09/2019    22 vues

Pour vos vacances prochaines en Provence non loin d’Avignon, vous ferez mieux de choisir Camping La roquette pour passer un moment inoubliable. De façon idéale, il s’agit d’un camping familial que l’on retrouve entre les Alpilles et la Durance. Le site qui est mis à votre disposition vous donnera toutes les informations possibles sur cette magnifique destination.

Camping La Roquette et ses atouts

Camping La Roquette en Provence met à votre disposition plusieurs locations aux choix. En effet, vous pouvez y louer un mobil-home avec une capacité d’accueil de 2 à 6 personnes. Le plus intéressant est que vous pouvez aussi y emmener vos PMR. En effet, ce camping est doté d’un nouveau mobil-home PMR qui est bien équipé pour le confort ces personnes.

Il est fonctionnel, agréable et vous rendra la vie plus facile. En ce qui concerne la location d’hébergement, que vous soyez entre amis, en famille ou en couple, vous en aurez selon votre effectif.

Ce camping est équipé de 74 emplacements avec une délimitation d’environ 90 m2 ensoleillés ou ombragés. Deux blocs sanitaires ainsi qu’un lave-linge sont disponibles pour votre confort.

Vous n’avez qu’à visiter ses infos pratiques sur ce site web. Ainsi, vous découvrirez non seulement son numéro de téléphone, mais aussi ses coordonnées GPS ainsi que toutes les informations possibles qui vous mèneront jusque là-bas.

En plus de tout cela, Camping La Roquette vous réserve sa piscine, sa pataugeoire, ses activités et ses animations. Il vous suffit de faire un tour sur cette belle destination pour effectuer des visites merveilleuses.

Ainsi, vous allez découvrir la nature et le patrimoine de la région. En effet, le camping est entouré de plusieurs endroits magnifiques dont vous allez visiter. Vous allez alors prendre connaissance des plus beaux marchés qui sont non loin du camping. N’attendez plus pour commander une réservation.



2013 - 2019 © The Oueb