Page d'accueil du site : Flymaax

Flymaax : Société de cerfs volants


 Validé le 04/10/2019    1 vues

Aux âmes bien nées, la valeur n’attend point le nombre des années.

Lorsque des têtes bien pensantes et bien pensées se rencontrent, elles se reconnaissent aussitôt. Et quand ces têtes décident de se mettre ensemble, le résultat est le plus souvent explosif : c’est le cas de Flymaax, l’usine de cerfs-volants.

Petite historique de Flymaax

La société Flymaax est le fruit de la franche et solide collaboration de Maxime Nocher et de Hans Bolinger.

Malgré qu’ils soient d’origine diverse, ils ont mis à contribution leur expérience et leur savoir-faire durant quatre années au cours desquelles les bases solides ont été jetées pour la naissance de la société Flymaax.

Que retenir des fondateurs de Flymaax ?

Maxime Nocher, l’un des pions majeurs de l’histoire de Flymaax a eu la chance d’un parcours professionnel plus qu’enrichissant dans le secteur des courses de cerfs volants. Onze fois champion mondial et neuf fois champion d’Europe de cerfs volants, Maxime reçoit plusieurs distinctions depuis 2006 et ne compte pas encore s’arrêter en si bon chemin.

Les produits de Flymaax

Flymaax propose à la clientèle des accessoires divers pour surfer, des cerfs volants et bien d’autres articles de sport. La particularité des cerfs volants proposés par Flymaax, c’est que ceux-ci sont adaptés pour les courses.

Ils vous donnent en outre l’assurance de réaliser de bonnes performances lors d’une course.

Des cerfs de montées vous sont également proposés par Flymaax. Ce sont les meilleurs pour vous apprendre à utiliser un Cerf Volant. Choisissez donc l’utile !



2013 - 2019 © The Oueb