Page d'accueil du site : Boursorama Parrainage

Boursorama Parrainage : Le parrainage Boursorama Banque, un deal gagnant-gagnant


 Validé le 10/10/2019    4 vues

Comprendre le parrainage Boursorama Banque

Comme toute autre forme de parrainage, le parrainage Boursorama Banque consiste pour l’un de ses clients à endosser le rôle de parrain en conseillant à ses proches d’ouvrir un compte Boursorama.

Il s’agit d’un concept gagnant-gagnant qui permet à la banque de trouver de nouveaux clients en échange d’avantages financiers exclusivement dédiés par la banque à ses parrains.

Mode de fonctionnement du parrainage Boursorama Banque

Pour devenir un parrain Boursorama, le client de la banque doit répondre à certaines conditions notamment avoir l’âge minimum requis pour le faire, à savoir être âgé d’au moins 18 ans.

Le parrain Boursorama se doit aussi de limiter le nombre de filleuls auprès desquels il va conseiller l’affiliation à l’offre Boursorama. Ils seront donc de 3 au maximum par mois.

Pour ce qui est du filleul, il est impératif qu’il n’ait jamais été un client de la banque tout en étant majeur et indépendant sur le plan juridique, c'est-à-dire qu’il ne doit être ni sous tutelle ni sous curatelle.

De ce qui précède, le parrainage dont il est question ici ne nécessite pas de documents justificatifs Boursorama.

Avantages liés à l’offre de parrainage Boursorama

Devenir un super parrain Boursorama peut vite devenir très lucratif dans la mesure où en contrepartie de la soumission du parrain aux conditions de parrainage Boursorama, celui-ci se verra offrir un gain de 110 euros par filleul trouvé et ce, jusqu’à concurrence de 3 filleuls par mois ce qui fait au total 330 euros par mois.

Cet exercice lié à l’offre Boursorama ne sera pas bien difficile à réaliser étant donné que le filleul gagne lui aussi quelque chose en acceptant de devenir un client Boursorama sur parrainage.

En effet, il recevra à son tour un code de parrainage tout en gagnant la possibilité de devenir à son tour un parrain. Rien ne l’empêche dès lors de bénéficier des bonus de parrainage Boursorama.

Etapes liées au parrainage Boursorama Banque

Pour devenir un parrain Boursorama, vous devez tout d’abord remplir un formulaire qui fera partie des pièces justificatives Boursorama entérinant votre adhésion à l’offre.

Il s’ensuivra l’arrivée d’un email de confirmation dans votre boite de réception. Il vous permettra de procéder à la création de votre compte.

Toutes les démarches liées à l’offre de parrainage Boursorama se font en ligne et ne demandent que quelques minutes de votre temps. On comprend alors qu’il s’agit de la meilleure offre de parrainage que l’on puisse trouver sur le marché.

Une fois votre compte validé, vous recevrez déjà une somme de 80 à 130 euros (en fonction des périodes) représentant votre prime de parrainage Boursorama.

Le parrainage Boursorama se veut tout simplement être le moyen le plus avantageux financièrement pour ouvrir un compte bancaire d’autant plus que la démarche ne demande pas à proprement parler de documents Boursorama.



D'autres pages à découvrir

Offre de parrainage Boursorama Banque : Tous les détails sur notre offre de parrainage boursorama-parrainage.info avec le montant versé par Boursorama Banque, la rétro-commission que nous reversons à nos filleuls, les différents bonus optionnels (EasyMove, etc.), la date de fin de validité des offres de la banque en ligne, etc. Une offre claire et bienveillante envers nos filleuls

  http://www.boursorama-parrainage.info/parrainage-boursorama

Documents / justificatifs pour l'ouverture du compte Boursorama Banque : La liste des différentes pièces justificatives et documents demandés par Boursorama Banque pour l'ouverture de votre compte bancaire en ligne. Elles sont principalement une pièce d'identité (CNI, permis de conduire, etc.), un justificatif de domicile (facture de gaz, électricité, téléphone, etc.), un justificatif de revenu, un RIB et votre signature manuscrite.

  http://www.boursorama-parrainage.info/faq/pieces-justificatives-documents-necessaires-ouvrir-compte-bancaire-boursorama-banque

Codes promo Boursorma Banque : Les codes promo et réductions valables pour l'ouverture d'un compte bancaire Boursorama Banque personnel ou professionnel. Des réductions à ne pas manquer ! Attention, ceux-ci ne sont pas cumulables avec l'offre de parrainage boursorama-parrainage.info qui, elle, peut vous rapporter jusqu'à 240€ cumulés (en fonction des périodes d'offres)

  http://www.boursorama-parrainage.info/faq/codes-promo-reductions-boursorama-banque

2013 - 2019 © The Oueb