Page d'accueil du site : Allo Fourrière

Allo Fourrière : Récupérer votre voiture à la fourrière


 Validé le 25/10/2019    25 vues

Le code pénal est très strict en ce qui concerne les stationnements anarchiques sur la voie publique. Lorsque vous garez mal votre auto au mépris de la législation, les services compétents de la police vous adressent un procès-verbal vous notifiant votre infraction.

De même si votre véhicule est stationné dans un espace où il est interdit, la fourrière l’enlève et de ce fait vous contraint de procéder au paiement d’une amende plus ou moins sévère. Mais il faut nuancer par le fait que vous avez la possibilité de contester par les voies autorisées la mise en fourrière de votre auto.

Pour ce faire, vous devez notamment produire une lettre de contestation avec accusé de réception. Dans la même dynamique, vous pouvez notamment adjoindre des justificatifs à votre requête. Lesdits justificatifs sont entre autres votre carte grise, votre numéro d’immatriculation, votre pièce d’identité, votre certificat d’immatriculation et votre permis de conduire.

Il faut dire que la prérogative est donnée au procureur de la République d'exécuter plusieurs actions punitives comme la perte de points, la récupération de points de permis, la vérification du nombre de points, l’indication stage de récupération de points, le paiement d’une amende majorée, le retrait de points, le paiement d’un timbre-amende, etc.

La présente plateforme est en effet un site qui vous permet de récupérer votre auto mise en fourrière dans plusieurs régions de France.

Un site pratique de mise en relation avec les fourrières en République française

Le mérite de cette plateforme est notamment de vous permettre de retrouver grâce à un coup de fil la fourrière à laquelle les éléments de la police ont déporté votre auto.

Il s’agit notamment d’une plateforme efficace et dynamique qui vous permet de contacter en toute aisance plusieurs fourrières et de prendre à leur niveau les informations utiles pour la récupération de votre auto.



2013 - 2019 © The Oueb