Page d'accueil du site : Camping lac Remoray

Camping lac Remoray : Réservez votre emplacement au camping dans le Doubs !


 Validé le 21/10/2019    25 vues

Le camping, le Doubs, le Jura, tout ça, tout ça


Au camping du Lac, on aime la nature, la vraie, la simple, l’authentique. Et ça, ça implique une localisation de choix dans un cadre exceptionnel : le Lac de Remoray, un lac naturel interdit à la navigation, si ce n’est celle de barques de pêche.


Au cœur du massif du Jura, le camping du Lac, dans le Doubs, offre un panorama à couper le souffle.


Il est idéalement situé entre Pontarlier et Mouthe, très proche de la frontière suisse, parfait pour des excursions pédestres, cyclistes ou gourmandes, la Franche-Comté recelant mille et un sentiers de randonnée et des spécialités gastronomiques à vous lécher les babines : comté, cancoillotte, Mont d’or, vin jaune et vin de paille, saucisses de Morteau et de Montbéliard et effleure à peine le sujet.


Ce qu’un camping du Doubs a à vous proposer


Ce camping du Doubs dispose de toutes sortes de locatifs pour satisfaire les désirs de tous : emplacements pour tentes, caravanes, mobile homes, chalets ; chacun y trouve son compte : couples d’amoureux, familles avec enfants, bandes de potes…


Outre ces installations, le camping du Lac met à votre disposition certains services pour rendre votre séjour plus agréable : WIFI, cela va sans dire, réfrigérateurs et glaciaires, dépôt de pain, snack bar, laverie, salle de détente.


Et comme la détente, justement, est le maître mot de vacances réussies, aucune animation bruyante n’est prévue ni souhaitée dans l’enceinte du camping du Doubs.



2013 - 2019 © The Oueb