Page d'accueil du site : Assurance Dommage Ouvrage Obligatoire

Assurance Dommage Ouvrage Obligatoire : Conseil et expertise en assurance dommage ouvrage


 Validé le 16/12/2019    59 vues

Lorsque vous envisagez de rénover ou de réaliser des travaux d’extension, vous devez en amont prendre certaines dispositions légales.

Il en est de même pour la construction d’une nouvelle habitation.

Parmi les différentes obligations que la loi vous emmène à respecter figure la souscription à l’assurance dommages ouvrage.

Mais compte tenu des multiples offres et la concurrence dans ce secteur, le choix n’est pas souvent aisé, d’où la nécessité de recourir à un courtier.

Zoom sur l’assurance dommage ouvrage

Obligatoire sur le territoire français depuis 1978, l’assurance dommage ouvrage a pour objectif de protéger un promoteur ou un particulier et son ouvrage.

Ainsi, en cas de sinistre qui survient dans un intervalle de 10 années après la construction ou la rénovation, l’assurance s’occupe de l’indemnisation.

Parmi les différents événements catastrophiques relatifs à cette couverture de nature décennale, on retrouve l’effondrement, l’affaissement des fondations, la mauvaise isolation, phonique ; la liste n’est pas exhaustive.

Comment y souscrire ?

Si vous recherchez une compagnie d’assurance capable d’offrir un accompagnement sur mesure, vous devez vous rendre sur assurance-dommage-ouvrage-obligatoire.com.

Par l’entremise de ce site, vous bénéficierez d’un courtage en assurance dommage ouvrage.

Vous aurez à mettre un dossier à la disposition qui sera transmise à plusieurs structures intervenant dans ce domaine et prenant en charge les particuliers, les promoteurs, les syndics, etc.

Plusieurs avantages sont liés aux prestations offertes sur cette interface.

Réactivité, devis gratuit, garanties conformes à la législation et meilleurs tarifs sont entre autres les atouts dont jouissent tous ceux qui ont recours aux services proposés sur ce site.



2013 - 2020 © The Oueb