Page d'accueil du site : Apparemment.info

Apparemment.info : Parce que le mot apparemment s'écrit APPAREMMENT


 Validé le 07/12/2013    828 vues

Apparemment.info est un site pour le moins spécial.

En effet, il n'a qu'une seule et très simple raison d'être : faire comprendre à ses visiteurs que le mot apparemment s'écrit bien APPAREMMENT et pas autrement.

Quand on dit autrement, on entend les orthographes comme apparement, apparament voire même plus grave aparamant.... Vous pensez cela inutile ? Détrompez-vous !

Tout le monde peut se tromper

Il faut dire que même les journalistes sont victimes de cette malheureuse erreur. Pour vous en convaincre, il vous suffit de vous rendre sur le site...

Vous y apprendrez que des journaux très célèbres tels que Libération, Le Monde ou le Figaro emploient des journalistes ne savant pas correctement écrire le mot apparemment : ils ne connaissent pas l'orthographe du mot apparemment !

Si jamais vous aussi vous faites ou avez fait cette erreur d'orthographe, cela devrait vous rassurer : même les meilleurs rédacteurs ont des difficultés avec l'adverbe apparemment.

Sur Apparemment.info, il est important de noter que vous pourrez aussi trouver quelques conseils qui devraient vous aider à éradiquer cette faute sur l'orthographe du mot apparemment.

Bien entendu, si cela vous a convaincu et vous a servi, le mieux est de partager l'existence du site apparemment.info comme je le fais ici. Ceci pour qu'un jour tout le monde prenne conscience que le mot apparement s'écrit bel et bien APPAREMMENT.


  •   

2013 - 2020 © The Oueb