Page d'accueil du site : Shiatsu France

Shiatsu France : Le guide complet sur le shiatsu


 Validé le 07/02/2020    48 vues

Certains efforts physiques et mentaux créent généralement un état de fatigue.

Pour ce faire, on a besoin de quelques moments de détente pour favoriser la relaxation des muscles. Si le repos parait souvent insuffisant, certains appareils peuvent véritablement aider à recouvrir une parfaite forme.

Parmi la multitude de produits disponibles sur le marché figurent ceux qui proposent le massage shiatsu.

Ce qu’il faut retenir du shiatsu

Avant d’aborder ces appareils,

il convient de rappeler que le shiatsu reste une thérapie japonaise qui s’est inspirée de la médecine chinoise.

Son rôle principal consiste à utiliser l’énergie dénommée le ki pour le renforcement et la stimulation du corps et de l’esprit.

C’est donc pour ces raisons qu’on retrouve sur le marché des appareils qui prennent en charge spécifiquement une partie du corps tandis que d’autres s’occupent de plusieurs endroits.

Détails sur ces machines

En ce qui concerne le coussin de massage shiatsu, il est conçu pour les épaules et le cou.

Mais, vous pourrez aussi vous en servir pour les abdos, les cuisses, le dos et autres, bien que cela nécessite assez de temps pour vous satisfaire.

Si vous êtes plutôt intéressé par une machine polyvalente, le siège de massage shiatsu s’adaptera parfaitement à vos besoins. Son fonctionnement couvre plusieurs zones de votre corps.

Vous pourrez également choisir le futon qui est un matelas massant. Opter pour l’appareil de massage de pied représente de même une solution.

Un clic sur Shiatsufrance.fr vous aidera à recueillir de plus amples informations sur le shiatsu et tous les outils utilisés.



2013 - 2020 © The Oueb