Page d'accueil du site : Exaplac

Exaplac : Fabrication et gravure de plaques signalétiques


 Validé le 10/12/2013    1999 vues

Si Exaplac dispose aujourd’hui d’un portefeuille clients très diversifié, c’est parce que les prestations de services proposés par l’entreprise ne se cantonnent pas seulement aux professionnels.

En effet, la société s’adresse également aux particuliers.

Mettez aux normes vos boites à lettres

Depuis l'arrêté du 29 juin 1979, les boîtes aux lettres doivent respecter des normes et des réglementations très strictes et cela que leur emplacement se trouve en intérieur ou en extérieur.

En effet, que ce soit pour un usage professionnel, personnel ou encore commercial, sa hauteur minimale est de 80 à 170 centimètres.

Concernant les dimensions de son ouverture, ce sont 3 centimètres de hauteur et 22 centimètres de large. La boite aux lettres doit recevoir les enveloppes au format A4.

Par ailleurs, à placer dans un lieu libre et très aisé d’accès (à l’entrée du logement), une boîte à lettres doit être également facilement identifiable. Le nom et le prénom du propriétaire y figureront bien en évidence.

Confiez à cette entreprise la confection de vos plaques de boîte aux lettres

Ainsi, dans l’empressement ou prenant souvent à la légère l’identification de nos boites aux lettres, nombreux d’entre nous ont recours aux étiquettes autocollantes.

Le seul bémol est que soumis à l’humidité, à la chaleur ou à la poussière, les inscriptions sur ces supports deviennent rapidement illisibles, voire même inexistantes avec le temps.

Une situation qui peut-être tout simplement évitée si vous optez pour des étiquettes gravées.

Faites de même également pour les plaques de vos interphones, dans le cas où l’utilisation de cet équipement est nécessaire avant que le facteur ne puisse accéder à votre boîte aux lettres.



2013 - 2020 © The Oueb