Page d'accueil du site : Atelier National de Reproduction des Thèses

Atelier National de Reproduction des Thèses : Numérisation de thèses en ligne


 Validé le 22/08/2014    638 vues

Dans le passé, les personnes qui possédaient Internet se faisaient rares car le lancement a été long et semé d’embuches.

Aujourd’hui, on assiste à un effet inverse où les personnes pouvant se passer d’Internet se font rares.

Même les entreprises et les enseignes se sont lancées dans l’aventure en s’équipant de site vitrine ou de boutique en ligne.

Mais le lancement d’une boutique en ligne ne se fait pas du jour au lendemain ou aussi facilement. Il faut au préalable faire une étude de marché et mettre en place une stratégie marketing efficace pour pouvoir faire la différence par rapport à la concurrence.

L’ANRT, l’Atelier National de Reproduction des Thèses, est passé par cette étape et s’est équipé d’une boutique en ligne hautement reconnue sur toute la France.

Une boutique en ligne répertoriant plus de 200 000 thèses

C’est en 1971 que le Ministère de l’Éducation Nationale a décidé de lancer l’ANRT.

Face aux fortes demandes clients qu’il pouvait recevoir, il a récemment décidé de se tourner vers une agence de communication réputée dans le Nord-Pas-de-Calais pour pouvoir développer son site e-commerce et ainsi proposer à un public plus grand de nombreuses thèses de doctorant.

Sur la boutique en ligne diffusiontheses.fr, c’est plus de 200 000 thèses qui sont répertoriées en plusieurs catégories.

Mathématiques, histoire, philosophie ou encore économie, toute personne intéressée par une thèse pourra trouver son bonheur sur cette boutique très bien conçue au design attrayant et à sa simplicité de navigation.

Un service commercial de qualité et à l'écoute

La boutique en ligne de l’ANRT sert également de lien de communication entre les clients et la société.

Portant un grand intérêt à garder une relation client stable et intacte, l’ANRT est à l’écoute de la moindre demande client.

Réactive, il répondra parfaitement aux attentes sans problème et dans des délais très courts.



D'autres pages à découvrir

Large catalogue de theses en ligne : L'Atelier National de Reproduction des Thèses propose plus de 200 000 thèses en ligne sur sa nouvelle boutique en ligne. Chercheurs, doctorants ou encore étudiants, chaque pourra trouver son bonheur parmi ces différentes thèses.

  http://www.diffusiontheses.fr/anrt-catalogue-theses-doctorat.html

Atelier National de Reproduction des Thèses : Société fondée en 1941, l'ANRT, l'Atelier National de Reproduction des Thèses, s'est spécialisée dans la diffusion de thèses en France. Disposant d'une boutique en ligne répertoriant plus de 200 000 thèses, elle est aujourd'hui devenue une véritable référence dans la vente de thèses en ligne.

  http://www.diffusiontheses.fr/content/4-anrt-lille-reproduction-theses

2013 - 2020 © The Oueb